| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 07:58:01 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Bird Jesus | J'espère que vous êtes tous en train de remplir vos tupperware d'air chaud en vue de l'hivers glaciaire qui arrive |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gars_lent Pas rapide | Été de merde. 38 prévu aujourd’hui et demain.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:11:59 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | -30°C l'hiver, +40°C l'été --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mrbebert |
Du coup, faudrait garder un peu d'eau dans le récupérateur pour humidifier (autant que possible) la terre avant la prochaine pluie, qu'elle soit la plus profitable possible |
|
Gued1duweb |
latoucheF7duclavier |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique | Des scénarios d'orages assez costauds commencent à apparaître pour la semaine prochaine.
|
pcfal |
|
wurst |
Message édité par wurst le 11-08-2022 à 11:26:58 |
Bird Jesus | Le sud ce coin que tu veux pas.
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 11-08-2022 à 11:54:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
perchut Deal with it ! | A la teste, on est dans les fumées des feux d’Hostens. Restez à l’intérieur --------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | à la teste brulée --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur |
Tuxerman12 |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
foudelou | La loire --------------- Normal people are people you don't know well |
pcfal |
|
Altered Prix public conseillé | 32 ce midi, le plus bas depuis début juin je crois bien. Ca fait plaisir Message édité par Altered le 11-08-2022 à 12:20:34 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pcfal |
canardeur |
pcfal | et sur la maj de 12:40? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Smelly Jelly Drive |
gars_lent Pas rapide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |