| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pcfal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 05-08-2022 à 19:53:53 |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 19:47:07 ![]() ![]() |
wurst |
|
Spiderkat |
Regarde le lac Mead si tu veux vraiment faire dans le catastrophique. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
dopador | Au vu des prévisions à 15 jours, on a probablement passé le pic pour cette année. Par contre le manque d'eau est catastrophique |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Pzu |
J'ai pointé mon thermomètre infrarouge (ou laser ?) en Chinoisium sur un mur, il irradie à 25,5 ce con. Mais je m'y attendais, suffisait que je ferme juste le temps de faire une réunion Zoom pour voir la T° remonter en un rien de temps Rendez moi l'été 2021 putzain Message édité par Pzu le 05-08-2022 à 21:06:19 |
shebangz |
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 05-08-2022 à 21:48:00 |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 21:47:48 ![]() ![]() |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 05-08-2022 à 21:55:18 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
emppapy |
|
Shriv |
|
Kaii |
|
wurst |
Message édité par wurst le 05-08-2022 à 22:25:46 |
guizmotito | Toulouse, retour de vacances, 29 au salon, 31 dans les chambres.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 05-08-2022 à 22:44:50 |
canardeur |
Non mais Toulouse c'est connu pour être l'enfer depuis toujours non ? J'ai un pote ses parents y sont partis quand on était ado (début 2000 quoi) et le seul commentaire qui revenait c'était : mais ils sont fous ils vont crever de chaud Bon en venant de l'Est on avait jamais connu l'été faut dire en 2000 |
Spiderkat | Toi aussi tu habites dans le sud. |
Tuxerman12 | Allé courage mes agneaux, ne vous transformez pas en côtelettes ! |
Rem82 | Ici c'est monté à 33°C , c'est moins chaud que la veille , mais on reste largement au dessus des normes ... |
viniw geek repenti | petite ballade de minuit il fait presque frais |
Altered Prix public conseillé | https://www.ledauphine.com/culture- [...] re-ardeche
Il est vraiment urgent d'interdire ce genre d'activité de masse. Message édité par Altered le 06-08-2022 à 00:32:54 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 06-08-2022 à 06:10:53 |
niku viaggiando controvento |
|
canardeur |
|
nakata frog game | Hier, grotte (Lascaux), encore une bonne façon de se protéger de la chaleur |
Kupfer Chalcolithique | Cet aprèm, je pars faire un tour en forêt de Rambouillet.
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 06-08-2022 à 09:57:24 --------------- #TeamFirst |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |