| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 23:06:21 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Skopos |
|
viniw geek repenti | gros orage incoming sur paris banlieue ca va pété cette nuit
|
viniw geek repenti |
Shriv |
Merci pour ce retour semi encourageant |
le cave |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elgena ⭐⭐ | 28° dedans comme dehors à 1h25 --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
poutrella Contributeur net | C'est un des rares jours où ça arrive en alsace dans mon cas Je vais juste dormir avec le ventilo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 02:17:42 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
canardeur | Purée c'est le déluge là Le potager va être heureux. Certains quoi du Nord Est en auront pris pas mal finalement. |
nakata frog game |
|
canardeur |
Oui... |
canardeur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Après une semaine à 30-32 vers Rochefort, pluie cette nuit et 26max prévu aujourd'hui. Hier ça cognait sur le vélo au retour de l'île Madame. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
viniw geek repenti | un petit 16 au réveil ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un temps si frai le matin. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
canardeur |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Ça a pas mal baissé à Tours, 23 °C présentement. |
Altered Prix public conseillé | du 35 mini jusqu'à vendredi semaine prochaine. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 25°C chez moi ce matin --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est pas génial, la chaude pisse --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Pongo Abel Simius rex mundi | Sinon la piscine à 34°, c'est vraiment le pied, l'été est la plus belle des saisons |
verdoux And I'm still waiting |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Skopos |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Et puis y a pas de tuyau sur place, les mecs se pointent avec une citerne Message édité par Altered le 05-08-2022 à 10:45:42 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tu vas bétonner la pelouse durant la nuit alors --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | tu veux pas dire ce que tu vas faire, j'essaye de deviner --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |