| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 13:20:42 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 21-07-2022 à 13:51:48 |
nakata frog game |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:08:43 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Perfector Memento mori | 37°2 ici, comme dans le film Message édité par Perfector le 21-07-2022 à 17:52:03 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 21-07-2022 à 20:20:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 20:25:42 ![]() Ça fait tellement du bien de revenir aux températures normales en Bretagne. 19 degrés ce soir. Pourvu que ça dure. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
Headspace | Toujours 28° à 21h et les murs pleins de la chaleur de la canicule de début de semaine, ras-le-bol. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-07-2022 à 21:41:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Tuxerman12 | Fé chô ce soir, la nuit fraîche c'est mort aussi ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
H2N3 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 21-07-2022 à 23:35:12 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
wurst |
Tuxerman12 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
niku viaggiando controvento |
nakata frog game |
|
Spiderkat |
Joli trollage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |