| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Joli trollage. |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 07:23:20 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Cette nuit ça a été la pire nuit. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 22-07-2022 à 08:46:25 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-07-2022 à 08:50:27 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bordel Bordel !!! |
wurst |
|
Perfector Memento mori | Cette nuit la t° extérieure est descendue à 16°, et aucune météo ne l'a prédit, bonne surprise Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2022 à 09:15:44 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 09:15:19 ![]() ![]() |
arnaud1204 |
|
Perfector Memento mori | Chez Wurst ça va être plus frais que dans un Picard bientôt ... ce qui va faire encore plus de choc thermique en sortant dehors. Message édité par Perfector le 22-07-2022 à 09:35:12 --------------- Randos |
homnibus |
nakata frog game |
wuk Khazukan Kazakit-ha | 18°C dans le Nord, l'intérieur des maisons va pouvoir redescendre (encore hier j'étais à 25 chez moi malgré que tout soit ouvert et qu'il faisait moins dehors).
|
niku viaggiando controvento |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Il fait toujours aussi chaud/lourd chez ouam |
wurst |
Perfector Memento mori | 36.8 dehors, soit déjà 20° de plus que cette nuit ! Message édité par Perfector le 22-07-2022 à 14:01:55 --------------- Randos |
Spiderkat |
Tu fermes les volets même où le soleil ne donne pas ? Ou alors ton logement n'a qu'une seule fenêtre mais qui est plein sud ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
gsi spirit |
Parcontre la pluie de 11h in to le soleil derrière égal merci l'atmosphère lourde Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-07-2022 à 17:25:16 |
Grubnatz me name is potato |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Grosse averse là |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-07-2022 à 18:46:23 |
Tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Il n'y a plus qu'à les démolir et les reconstruire dans le bon sens avec les fenêtres au bon endroit. Et, tant qu'à faire, construire les nouvelles de la même façon. |
wurst |
verdoux And I'm still waiting |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca pleut et ça s'arrête. Et il fait lourd et humide --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
canardeur | 3 gouttes ici, bof bof Et 7mm l'autre soir c'était pas si mal... |
wurst |
nakata frog game |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |