| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 13:05:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Smelly Jelly Drive | Ça y est il commence à faire chaud à Tours. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kremlin biceps Ouais ! | Moustique --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 14:23:55 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfector Memento mori |
Sous la canopée Amazonienne aussi (mais fait chaud Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 14:26:46 --------------- Randos |
gabegie |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
ress p |
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 20-07-2022 à 14:33:35 |
Perfector Memento mori |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 20-07-2022 à 14:42:42 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gabegie |
|
ress p |
|
homnibus |
Ça manque quand même de modélisation et de formules mathématiques |
verdoux And I'm still waiting |
|
Perfector Memento mori | Ici on utilise du diffuseur Raid branché à une prise de courant dans la chambre et jamais piqués la nuit ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 15:10:45 --------------- Randos |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 20-07-2022 à 15:14:48 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
En Camargue ils piquaient en escadrons ces enfoirés la semaine dernière, même à travers le tee shirt. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 15:18:48 --------------- Randos |
Tuxerman12 | Dans les parcs il y en a plein. Il étaient tous morts quand il faisait 20° par contre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
Port Camargue c'est cool avec toutes les marinas, et je peux m'y rendre gratos pour profiter de la mer. Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 15:36:59 --------------- Randos |
wurst | Pas une goutte avec les orages plus a l'ouest comme d'habitude. Toujours 0mm en juillet ... |
pcfal |
|
Perfector Memento mori | J'ai lu que Lyon était passé dans un climat typiquement méditerranéen (en gros celui de Montélimar en 1990)
Très enclavée quand même, et loin de tous les axes principaux Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 16:06:41 --------------- Randos |
wurst |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Skopos |
|
latoucheF7duclavier | Punaise, la fraicheur, ça fait du bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |