| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 11:47:35 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
C'est le climat chez moi l'été, et pourtant il y a que des vergers et potagers partout en campagne Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 11:48:02 --------------- Randos |
foudelou |
Quand ça dure 2 jours et que ça revient instantanément à la normale le jour d'après on appelle pas ça "un coin insupportable", merci pour les autres. --------------- Normal people are people you don't know well |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-07-2022 à 11:51:06 |
Perfector Memento mori |
Cantal : 850m d'altitude en moyenne, Lozère 979m (plus haute moyenne de France !), ça change tout. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 11:52:57 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Altered Prix public conseillé |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 11:54:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Perfector Memento mori | A une époque j'ai ébauché l'idée de reprendre un gite en Lozère en prospectant là bas, vu le très faible prix de l'immo (tout en gardant du travail salarié à distance pour les mois creux). Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 11:58:59 --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nakata frog game | Vivre engoncé dans des couches et des couches de vêtements Message cité 4 fois Message édité par nakata le 20-07-2022 à 12:07:29 |
Perfector Memento mori | Faut faire pousser des patates comme les vrais montagnards Mes beaux parents ont des tomates, et plein d'arbres fruitiers (ils font des confitures) en vivant dans les Alpes à 800m d'altitude hein Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 12:08:18 --------------- Randos |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nakata frog game |
|
foudelou |
Perfector Memento mori |
J'adore l'hiver chez moi en Provence, vraiment. Même le mistral qui dégage bien le ciel et réchauffe la maison me dérange bien moins qu'en été (juste bon à cramer la végétation) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 12:11:09 --------------- Randos |
foudelou |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
Pzu |
Et concrètement, comment ils pourraient savoir, tant que tu es sur le même fuseau horaire et donc présent aux heures prévues ? Et même si ils regardaient ton IP de connexion, je pense que y'a rien qui empêche de passer par un VPN sur le VPN Message édité par Pzu le 20-07-2022 à 12:44:14 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-07-2022 à 12:54:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Grubnatz me name is potato |
|
Bird Jesus |
|
pik3 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |