| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 16:36:42 ![]() ![]() |
Pzu | CETTE PLUIE DANS LE 92 PUTAIN JE BANDE Message édité par Pzu le 20-07-2022 à 16:40:40 |
Perfector Memento mori |
Les arbres qui peuplent les collines autour de chez moi sont verts toute l'année Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 16:43:26 --------------- Randos |
djrzoul | Enfin |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | La première pluie depuis 1 mois |
Rem82 |
tuxerman12 | Ici 20 dehors mais 28 dedans, putain de béton. |
Perfector Memento mori | 36.5° dehors, comme hier à peu près Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 17:25:57 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 18:04:51 ![]() ![]() |
wurst |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Bah, Grenoble, je trouve qu'on se prend toujours quelques jours de canicule dans la gueule en plus.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 20-07-2022 à 18:26:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
poutrella Contributeur net | Orage avec pluie, ca va rafraichir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Faut avoir les moyens physiques ou financiers pour en profiter de la montagne.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Grubnatz me name is potato |
|
gabegie | 0,1° en moins toutes les 2-3 minutes à l'intérieur, le pied ! En route pour passer sous les 26°C |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Spiderkat |
Ou peut-être pas vu la tournure que ça prend dans le monde. Et vingt cinq ans, c'est très long. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 20:16:43 ![]()
|
wurst |
|
wurst |
|
Spiderkat |
Avant ou après que les océans auront inondés toutes les zones littorales un peu partout ? |
wurst | Au pire on se prend 5ou 6 m, faut voir ce que ça représente là bas. Il y a l'Islande aussi qui doit être safe. |
pcfal | entre deux éruptions |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 20-07-2022 à 21:00:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
clements42 | J'ai pas lu toutes les pages mais j'ai eu 36 dans la chambre du petit dans des combles aménagées, à lyon. record du topic ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-07-2022 à 21:11:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Grubnatz me name is potato |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 20-07-2022 à 21:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |