| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 21:11:31 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
niku conomie conomie la team | Voilà il fait beau deux jours et le vent de ses morts qui arrache les stores bannes des boomers de l’immeuble en face |
gsi spirit |
|
belisarios |
|
pcfal |
|
-Jany- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
latoucheF7duclavier | Petit courant d'air qui fait du bien ce soir. |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 22:02:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rem82 | Il vient de tomber quelques gouttes à l'instant ! Message cité 2 fois Message édité par Rem82 le 19-07-2022 à 22:07:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-07-2022 à 22:07:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rem82 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Pas d'accalmie avant demain soir ici, j'ai hâte... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rem82 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Accessoirement 25°C de flotte oui ça rafraichit un corps à 37°C avec le double combo température inférieure + évaporation. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 22:26:03 ![]()
|
Rem82 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 22:35:29 ![]()
|
wurst | 32°C dehors on ne peut pas ouvrir c'est infernal cette sensation d'enfermement et d'étouffement |
XprtZ Profil : O.O | Sur mon pc, ça fait 3h que j'ai le widget qui me dit "pluie imminente".. oué bah ça serait bien que ça devienne vraiment IMMINENT §§§§§§ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rem82 | Après la première averse de tout a l'heure il y a eu un petit orage par ici avec quelques bons coups de tonnerre mais peu de pluie donc rien de méchant alors que je voulais un bon déluge ! |
poutrella Contributeur net | Je m'insurge avec retard du ban de l'ami Thoulisse --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | 28 dans le salon le PC allumé, l'air un peu frais ne rentre pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kupfer Chalcolithique |
|
kremlin biceps Ouais ! | MOUSTIIIIIIQUES --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Pzu | On a inventé les moustiquaires |
XprtZ Profil : O.O | Bon, je tente la technique du "je place le ventilo devant la fenêtre", apparemment, c'est la vraie technique. Il fait 31 chez moi et 24° dehors, je vous tiens au courant dans 30min Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 20-07-2022 à 00:14:31 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Marcel Pitou | Sur météo France, ils annonce "pluie dans l'heure", pour chez moi, j'attend... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |