| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent : --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 19:07:25 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
kremlin biceps Ouais ! | Je viens de sortir dehors, cette soufflerie d’air chaud. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 19-07-2022 à 19:11:03 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
nakata frog game | Bon, on finit la vaguelette de chaleur avec 27 en bas et 29 en haut, tant qu'on est sous les 30 c'est une balade de santé. |
Maja- |
|
verdoux And I'm still waiting | un petit 24 en Bretagne avec soleil et petit vent agréable.
Message édité par verdoux le 19-07-2022 à 19:37:48 |
pik3 | Bordel le retour en VAE avec un vent brûlant --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 19:48:31 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wurst | Il y a un putain de vent du sud, la température ne va jamais baisser cette nuit ... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bourneagainshell | Je viens de me faire trente minutes à vélo en plein cagnard, j’ai fusionné avec mon caleçon. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Seulement 26 dans l'appart chez moi finalement. Je suis presque déçu |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 20:08:29 ![]() |
viniw geek repenti |
|
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 20:19:58 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fatah | https://www.infoclimat.fr/observati [...] C0001.html --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tuxerman12 |
|
Ekid |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
emppapy |
Bordel Bordel !!! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | que 32.2...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game | C'était le calme plat dehors, et tout à coup un peu avant 19h, ces rafales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |