| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 00:28:47 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | c'est bien ce que craignait il fait encore chaud a minuit pire les murs recrachent la chaleur accumulée. |
Skopos |
|
poutrella Contributeur net | En alsace c'est pas encore la canicule --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Skopos | courte averse orageuse eau + grêle (15mm max) sans trop de vent et de foudre... à moi le pétrichor |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-07-2022 à 00:54:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Spiderkat |
Demie vraie technique. |
kremlin biceps Ouais ! | Il pleut. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 01:30:48 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
XprtZ Profil : O.O | La pluie qui tombe à Paris (sud) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chevalier2000 la déchéance de la France |
Ce genre de parking devrait être interdit et tous les propriétaire de parking devraient être obligé de planté des arbres toutes les 3 places. ou encore mieux, combo ombre + panneaux solaire ! Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 20-07-2022 à 02:05:10 --------------- |
Pzu | La pluie, le tonnerre |
tuxerman12 |
|
niku conomie conomie la team | bon bah retour à la normal 24h plus tard
|
tuxerman12 | Et des prévisions à 20-30 jusqu'à ce que mort s'en suive ... mais jamais on aura un putain de répit de quelques jours en 2022 ! Juste pour sortir une fois sans suffoquer bordel ! |
nakata frog game |
|
viniw geek repenti | Je me réveille avec le temps dont je rêvais pour aller au lit.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cette pluie depuis le milieu de la nuit. Message édité par Toxin le 20-07-2022 à 09:14:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gars_lent Pas rapide | Grosse pluie cette nuit dans le Morbihan et la maison a perdu 4 degrés depuis la journée infernale de lundi --------------- Porte bien son pseudo. |
axklaus |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kremlin biceps Ouais ! | Il fait moche --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A l'étage on sent bien que les combles n'ont pas fini de restituer la chaleur accumulée. Message édité par Toxin le 20-07-2022 à 08:45:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
canardeur |
Clairement, rien compris à son TT longue durée là Allez toujours des orages prévus ce soir et 20mm de pluie, j'y crois à mort Et après c'est reparti pour des jours et des jours de soleil avec 30 degrés... (et un 35+ lundi prochain encore) Cet été quand même |
Bird Jesus |
foudelou | 27 dedans au lever, on respire --------------- Normal people are people you don't know well |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canardeur | Déjà 24 ici, pas moyen d'aérer, première nuit que c'est comme ça... Et alerte orange orage donc y'aura rien |
XprtZ Profil : O.O | 29 chez moi mais ressenti 22-24 avec toutes les fenêtres ouvertes --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je me lève et là cette pluie fine ininterrompue sous mes yeux |
loupie94 | Oui on respire enfin dehors et ça fait du bien fenêtre ouverte.
|
Smelly Jelly Drive | Il a plu pas mal cette nuit à Tours. La température a baissé (27 °C environ chez moi) mais il fait moite, c'est pas très agréable je trouve. |
nakata frog game | Je suis sorti dans le jardin, y avait une substance mouillée un peu partout sur les surface. Bizarre j'ignore ce que c'est. |
Perfector Memento mori | 25° dans le salon ce matin, un peu d'humidité dans le jardin au réveil. Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 09:13:27 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |