Mourmansk sinon et les eaux de baignade sont bonnes
Elles sont propres surtout, merci aux sous marins russes
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Retour en vélo pour ma part...
J'hésite à rentrer maintenant avant que la température monte encore, mais à me retrouver face à l'électricien qui fait des saignées à la maison...
---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Bird Jesus
Posté le 19-07-2022 à 15:40:55
On m'avait pas dit que c'était une "commune" du NPDC.
Je me tate actuellement a dire fuck et rentrer chez moi. Ou attendre une heure encore
Est-ce que je préfère mourir dans ma voiture a 15h30 ou 16h30, rude choix.
Je préfère largement le soleil "vertical" pour conduire que celui rasant de fin de journée où la clim sert à rien. A 16H30 il est encore haut dans le ciel
Message édité par Perfector le 19-07-2022 à 16:02:44
C'est pas une mesure météo France ça. Parce qu'à ce compte il y a d'autres mesures à 43°C, mais j'ai comme un doute.
Vincennes surchauffe un peu parfois mais elle est homologuée, l'historique Montsouris au milieu d'un terrain de verdure, donc non représentative de la ville donnait les mêmes températures Infernales
Message édité par Tuxerman12 le 19-07-2022 à 16:31:34