| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 14:47:58 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
memaster M.arc a volé mon 62 | je viens de sortir un instant dehors (presque à woilpé)
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faramir Covfefe. What else ? | Quelqu'un connaît des sites immos islandais ? C'est pour un ami --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 14:55:37 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
loupie94 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Exellis 62, méfie-te ! | Les records commencent à tomber dans le Pas-de-Calais. 38.2 à Boulogne sur mer VS 37.9 le 31/07/2020 Et il est que 15h, 38.5 au Touquet, en route vers le record à 39.3 en juillet 2019...
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 19-07-2022 à 15:01:54 |
Bird Jesus |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-07-2022 à 15:04:58 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 15:05:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
memaster M.arc a volé mon 62 | bricolage à base de ce qu'on trouve --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ress p |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
d750 |
|
Tuxerman12 |
|
Bird Jesus |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Perfector Memento mori |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Déjà que le posteur moyen ici flippe à cause du Thoulisse Les Highlands d'Ecosse et l'Irlande semblent plus raisonnables. La Baltique pourquoi pas malgré des vagues de chaleur aussi les dernières années Message cité 3 fois Message édité par Pongo Abel le 19-07-2022 à 15:11:37 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Exellis 62, méfie-te ! |
Celle-la même Tu oublies le soleil de minuit en ce moment et 3 mois de nuit polaire aussi, et la carte limitant la quantité d'alcool achetée Message édité par Exellis le 19-07-2022 à 15:13:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |