| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 11:08:36 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
verdoux And I'm still waiting |
Smelly Jelly Drive | La nuit, ça va encore. Le pire, c'est vraiment en fin de journée/début de soirée. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
zemops |
|
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 11:17:30 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Et tu veux mettre quoi au dernier étage et sur le côté sud des bâtiments, des parkings ? C'est pas en limitant le résidentiel au nord des bâtiments et aux étages inférieurs que tu vas résoudre la crise du logement |
homnibus |
nakata frog game |
|
perchut Deal with it ! |
Interdiction de construire au sud de la Loire aussi --------------- One play at a time. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-07-2022 à 11:24:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Perfector Memento mori |
Les ayatollahs du thermomètre Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-07-2022 à 11:27:22 --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bird Jesus | Ca restait fermé en journée avec volet antichaleur externe et volet occultant interne. C'était par contre pratique en hivers quand il fait 20°C chez toi sans allumer les chauffage alors qu'il neige dehors Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 19-07-2022 à 11:29:17 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 19-07-2022 à 11:28:54 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Pour les araignées j'ai mis des moustiquaires, donc la nuit c'est full ouvert chez moi, parfois ces connes essaient d'entrer quand même puis finissent par se casser. Le volet extérieur antichaleur je m'étais toujours demandé si ça valait le coup d'en faire installer, ça coûte bonbon, surtout si on est en full velux. Tu réponds à ma question Message édité par antioch_arrow le 19-07-2022 à 11:34:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nakata frog game |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Bird Jesus | Le volet externe il coute 150€ par fenetre et une fois apposé tu peux continuer à te cramer la main si tu touches ton velux
Message cité 4 fois Message édité par Bird Jesus le 19-07-2022 à 11:37:05 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Bird Jesus | Jamais je laisse les fenetres de ma bagnole ouvertes! On risquerait de me voler ma canette de coca à 35°C! |
loupie94 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |