| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 11:41:06 ![]() ![]() |
Lugz • |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 18-07-2022 à 11:58:19 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
Grubnatz me name is potato | La prise de conscience elle est là quand on souffre, dès qu'il recommence à faire frais c'est reparti comme en 40 jusqu'à l'année prochaine |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Il y a aussi un point sur lequel on aurait un gros impact en France : l'électrification des transports routiers (camions, fourgonnettes). Mais aucune volonté gouvernementale là dessus, alors qu'en filigrane on parle quand même d'aménagement du territoire. Après pour les particuliers tout le monde ne peut pas se passer de bagnole (les citadins peuvent plus que les autres), tout le monde devrait se passer de viande (je suis le premier à ne pas le faire), arrêter de consommer de la bouffe produite à plusieurs milliers de km... Ne pas changer de smartphone tous les 2 ans, arrêter d'acheter des fringues pour les jeter 12 mois plus tard... Je pense qu'on sait tous ce qu'on pourrait faire. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
Ils font comment pour survivre là-bas ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2022 à 12:03:05 |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 12:02:47 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 18-07-2022 à 12:06:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ress p | Anomalies de températures 18 Juin 2022 // 18 Juillet 2022
|
stevetur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Skopos |
|
viniw geek repenti | 34° sud idf Message cité 1 fois Message édité par viniw le 18-07-2022 à 12:45:06 |
XprtZ Profil : O.O | C'est une question de mental --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pcfal |
|
pik3 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 18-07-2022 à 12:53:41 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Grubnatz me name is potato |
|
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Je vais pas me mettre la rate au court bouillon jusque là. Votre idéologie de mort ça va 2 mn. Va falloir aussi apprendre à débrancher vos PC pour économiser de l'énergie afin que vous fassiez votre part également. Message cité 7 fois Message édité par le rouge le 18-07-2022 à 13:08:13 |
Grubnatz me name is potato |
|
nakata frog game |
|
pik3 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Bordel Bordel !!! |
Tu veux comparer l'impact écologique d'une nigeriane avec 6 gosses et celui d'une française avec 2 gosses, voire sans ? --------------- Photo |
loupie94 |
|
Toussa Faites mieux ! | Ca fait mal de penser que cet été n'est qu'un avant gout de ce qui nous attend dans le futur. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nakata frog game | Ça me fait penser à la vidéo récente du Réveilleur avec de belles animations qui montrent bien qu'en fonction de la représentation choisie, les "responsables" du réchauffement ne sont pas les mêmes : https://www.youtube.com/watch?v=GVJRZqI6h2k
|
pik3 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |