| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 21:14:39 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | MF qui annonce 25 à 8h demain chez moi, sachant qu'il fait encore 30 à 22h, j'ai hâte (non) ! --------------- I sting like a bee. |
prokie Trump 2028 |
Impressionnant la hauteur. --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
guizmotito |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 17-07-2022 à 22:48:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 22:59:23 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Une fois que la mer méditerranée se sera asséchée, vous aurez un meilleur taux d'humidité pour les prochaines fois. |
Spiderkat |
Pourquoi l'humain s'en préocuperait tout d'un coup ?
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mini-mousaille ♡♥♡ | A Lille, on pourrait atteindre les 40 degrés mardi, comme cette fameuse journée de juillet 2019. A l'époque, je me souviens avoir pris en photo le thermomètre de la maison pensant que ça n'arriverait de nouveau pas de si tôt, en tout cas pas avant 10/15 ans. 3 petites années plus tard, cela va se reproduire... Je sais que ce n'est pas le topic pour faire part de ses états d'âme autour du RC mais comment regarder son enfant dans les yeux sans penser au monde de désolation qu'on va lui laisser ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 17-07-2022 à 23:40:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
latoucheF7duclavier |
|
ress p |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 06:48:27 ![]()
Ça atténue forcément, l'eau dépasse toujours pas les 20 degrés |
Feuke202x | Pas bon tout ça :
|
nakata frog game | Ça semble de mieux en mieux parti pour de la pluie mercredi (64% ici, dont 77% à 4h). |
Gars_lent Pas rapide | Du calme les gars dans 2 mois tout sera oublié :
Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 18-07-2022 à 07:24:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
LePcFou Delinquant textuel | Je crois pas je pense qu'il y a vraiment eu une prise de conscience cette année. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-07-2022 à 07:26:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
canardeur | 10 degrés ici ce matin c'est frais. Déjà une journée où il ne fera pas trop chaud au rdc chez moi donc... Restera demain. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 18-07-2022 à 07:48:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
guizmotito | 27.5 apres aération ici (Toulouse)
|
pik3 | Je trouve qu'il fait déjà chaud moi pour 7h. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
canardeur | Hein. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Faramir Covfefe. What else ? | Pas un brin d'air ce matin, ça promet après les 40°c d'hier --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wurst | Ben voila comme prévu on est passé de çà
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 18-07-2022 à 09:00:00 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ce sera l'occasion de rabâcher l'effet du RC sur ces événements météo à l'aide de beaux graphiques dans les JT. Message édité par mini-mousaille le 18-07-2022 à 08:54:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |