| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
Ce sera l'occasion de rabâcher l'effet du RC sur ces événements météo à l'aide de beaux graphiques dans les JT. Message édité par mini-mousaille le 18-07-2022 à 08:54:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 08:52:58 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Meteofrance m'indique pour cet après-midi une température de 40° avec un resenti de 38° du fait du vent (30-50 km/h)
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 18-07-2022 à 09:04:20 |
Perfector Memento mori | 5km de marche hier soir au coucher de soleil (par 29° et un peu d'air frais) Message édité par Perfector le 18-07-2022 à 09:08:12 --------------- Randos |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nakata frog game | C'est demain qu'il faut lancer la machine, en plus j'aurai juste assez de linge, ce sera sec en 30 min je pense |
canardeur |
|
Tuxerman12 | Minimales prévues à ... 28.4 demain matin |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] 2191?day=3
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 | Sur un sol bouillant, on va être bien ... plus qu'à sortir dehors en string et profiter du hamman gratos |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 09:43:51 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'ai une table en alu dehors. Plein sud sur la terrasse et sans mettre le store au dessus, je pense que je peux tenter la raclette sans appareil Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-07-2022 à 09:45:05 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | Eh LeKeiser tu ne serais pas à Tours en ce moment ? Tout à l'heure au supermarché j'ai vu un mec avec une veste en jean. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Si j'en crois meteociel ma maison devrait être en miettes depuis ce matin Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-07-2022 à 10:12:20 --------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
verdoux And I'm still waiting |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 18-07-2022 à 10:25:06 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-07-2022 à 10:23:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gars_lent Pas rapide | Fé cho hein? --------------- Porte bien son pseudo. |
djrzoul |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Feuke202x | Bon courage pour les personnes qui bossent dehors ou qui sont dans la restauration etc etc !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 18-07-2022 à 10:49:25 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 |
|
Skopos |
|
wurst |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Moihey Qui veut m'adopter ? | supprimé internet aussi, ça consomme beaucoup --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
leeligo |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |