| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 12:45:50 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Les bonnes pratiques de construction sont les mêmes pour l'été que pour l'hiver. Il faut isoler par l'extérieur, avoir des murs intérieurs épais pour emmagasiner de la chaleur ou du froid (oui je sais c'est un abus de langage), l'idéal c'est aussi que les fenêtres soient exposées au soleil en hiver et ne le soient pas en été ... bref plein de trucs dont le marchand de sommeil bas de gamme lambda qui ne pense qu'au pognon se fout totalement. Message édité par Tuxerman12 le 11-07-2022 à 12:58:17 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kremlin biceps | Dans ce cas-là prends-toi une veste adaptée à la chaleur et transpi @decathlon. Affaire réglée. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
+ bender + Quadriceps impériaux | Au pire mettre des petits sacs à glaçons dans chacune des poches de la veste comme ça tu sors dehors oklm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
varlocke | Moi je supporte n'importe quel climat, je suis un mâle alpha.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 14:38:11 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Thoulisse habillé tel un dictateur Africain dans sa brousse surchauffée Message édité par Perfector le 11-07-2022 à 15:08:20 --------------- Randos |
varlocke |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | en laine, le gilet? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
varlocke |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je me rappelle, y a whatmille années de ça. J'avais garé ma voiture sur le toit de Geodis à Porte de la Chapelle. En plein cagnard. Et j'avais oublié ma canette de Coca non ouverte dedans, sur le côté passager tableau de bord. Je retourne à ma voiture vers 18h00 chose, et... la canette avait explosé. J'avais du Coca partout partout, ça a laissé des tâches, jamais parties --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
|
|
varlocke |
varlocke |
Spiderkat |
Le refroidissement climatique arrivera une fois que le réchauffement climatique sera terminé, dans quelques milliers/millions d'année. Ils anticipent et prennent les devants pour le futur très lointain. Message édité par Spiderkat le 11-07-2022 à 16:07:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dans 4 milliards d'années, on aura de toute façon méga super chaud. Même si on a réglé le problème du C02. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nakata frog game |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Y'a du bon matos en lin chez monoprix, pas trop cher.
|
nakata frog game | Sinon y a une bonne alternative qui fait son chemin, malgré quelques mécontents : |
wurst | Un tour au lac cet après midi, l'eau à 23°C c'était parfait mais on sentait les 27°C à l'ombre, il fallait pas rester au soleil, retour à la maison à 22° C sans la clim, on est quand même mieux dedans. Mais on va entrer dans la canicule à partir de mercredi là pour une durée indéterminée ( au moins deux semaines ...) |
Perfector Memento mori | 27° à l'ombre, c'est la température à 10H ici. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-07-2022 à 17:36:57 --------------- Randos |
wurst |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-07-2022 à 17:53:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Space Profil: Maux des rateurs |
volets persiennes ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Spiderkat |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Tuxerman12 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst | Les modèles à long terme ne voient pas de sortie avant la fin de l'été, çà va être du 30-35 jusqu'à mi septembre avec sécheresse qui empire Message cité 2 fois Message édité par wurst le 11-07-2022 à 20:15:31 |
Spiderkat | Comme à Paris lorsqu'ils font les courses de motocross. |
kremlin biceps | 33 demain. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Pongo Abel Simius rex mundi | J'admire comme M. Wurst a trouvé une photo de désert avec une chèvre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |