| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 21:57:59 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 10-07-2022 à 22:03:25 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Grubnatz me name is potato |
|
canardeur |
Runing gag oui effectivement. |
Sticki Le gras c'est la vie. | 28 encore en ce moment même --------------- En taule le Bayrou :) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Spiderkat |
Tu veux comme ceux du topic qui se plaignent du soleil en été ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 01:09:08 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Spiderkat |
Il ne faut pas avoir honte de tes bras comme ça. |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
spurina | pourquoi les fonctionnaires sont obsédés des règles pour maisons retenant un maximum de chaleur. Les fonctionnaires sont débiles ou quoi ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
gars_lent Pas rapide | Heureusement que les nuits sont fraîches… maison grande ouverte je redescend à 22 --------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par LeKeiser le 11-07-2022 à 07:56:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
nakata frog game | 38°C dans l'Arctique, ça c'est une vraie vague de chaleur |
Perfector Memento mori | La nuit a été assez fraiche, mais la maison n'arrive pas à évaculer la chaleur dans la pièce principale. Message édité par Perfector le 11-07-2022 à 09:15:40 --------------- Randos |
symaski62 | salut topic sante ou météo ?
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
wurst | C'est sur que canicule + reprise du Covid, va falloir planquer les vieux |
franckyvinvin12 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Smelly Jelly Drive |
|
d750 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 11-07-2022 à 11:18:05 |
Smelly Jelly Drive | On a l'impression qu'on est en temps de "refroidissement climatique", on construit encore des logements conçus pour garder le maximum de chaleur l'hiver. |
d750 |
Sans parler du fait que je ne consomme quasi aucun chauffage (sans aucun chauffage il fait 20-21° en janvier) Message édité par d750 le 11-07-2022 à 11:14:05 |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |