| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 21:03:53 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu n'es pas du en voir souvent des chèvres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gued1duweb | |
Spiderkat |
Non, tu n'as pas dû en voir souvent des antilopes. |
Tuxerman12 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
canardeur | Deux fois 37 ici lundi et mardi prochain entre un 32 et un 33... Mouais ça fait pschit tout ça |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 11-07-2022 à 22:58:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 22:59:17 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Oui, si tu veux être sûr de ne pas te tromper. C'est comme appeler un chat un félin ou encore un cheval un équidé. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
heu.... une gazelle est une antilope.
https://lemagdesanimaux.ouest-franc [...] ilope.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spiderkat |
L'être humain n'est rien d'autre qu'une espèce comme les autres, qui plus est n'est que de passage sur ce caillou. Ça semble surprendre certains. |
Rem82 | Et ça chauffe ! Dimanche : 35 L'enfer sur Terre quoi ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 12-07-2022 à 01:30:05 |
Tuxerman12 |
|
varlocke | Vive l'été. --------------- Trump, homme de l'année. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | Je me méfie quand même car ça devait arriver dès aujourd'hui la fournaise ici et au final rien de trop notable avant dimanche et la semaine prochaine.
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Nous hier le taux d'humidité est bien remonté, j'ai même cru voir quelques nuages vers la mer. Retour du ciel bleu ce matin, mais toujours de l'humidité dans l'air. Dommage, j'aimais bien l'air sec des jours précédents. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gars_lent Pas rapide | Pour l'instant les nuits "fraiches" à 17/18° suffisent à refroidir la maison, si ça peut continuer comme ça... --------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
|
kremlin biceps | Bonjour --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Smelly Jelly Drive | Cette lourdeur déjà dehors... Ça commence vraiment là. |
Grubnatz me name is potato | C'est quoi cette humidité lô |
Tuxerman12 | Ah oui, déjà 25.5° et 55% sur Paname Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-07-2022 à 10:50:08 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tuxerman12 |
wurst | Heureusement nuit plus fraiche que prévus mais çà monte à une vitesse...24 septembre c'est le moment où on a plus de nuit que de jour, on ne sera pas sauvé avant.
|
Bien fait pour leur gueule , ils avaient qu'à dire pain au chocolat comme tout le monde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Skopos |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je peux pas , j'ai piscine --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |