| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 17:02:14 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Skopos | Suffit de mettre un melon au congélo, non ? |
nakata frog game |
|
canardeur |
On les mettra chez toi... |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
nakata frog game | 100 bornes |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 17:36:34 ![]() ![]() |
wurst | Pendant ce temps là au paradis
|
Tuxerman12 | Ah oui, c'est tout tout proche, my mistake |
Grubnatz me name is potato |
Tuxerman12 |
|
canardeur |
wurst |
|
Grubnatz me name is potato | mets la clim dans ton jardin au pire |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 1200°C ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-07-2022 à 19:03:17 |
wurst | Accessoirement je recommande vivement
|
Perfector Memento mori | Sérieux Wurst t'as pas fini de faire ta pleureuse ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-07-2022 à 19:05:57 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
djrzoul | Les prévisions de Météo France font peur |
wurst |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
viniw geek repenti | prévision de la semaine sud idf
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Première fois de l’année que je dépasse 30 à l’intérieur |
gsi spirit |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-07-2022 à 21:09:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Ce topik, c'est un peu comme les guéguerres au bureau fenêtre/chauffage |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spiderkat |
Les vêtements d'hiver en été, je ne comprends pas trop l'intérêt. Rien ne m'étonne puisqu'ici des gens sont habillés tout en noir et autres couleurs très sombres, d'autres ont même des bonnets d'hiver. |
Perfector Memento mori | C'est du staïle "urbain", tu peux pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2022 à 21:33:22 --------------- Randos |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |