| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 16:00:54 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message édité par thoulisse_bernard le 29-06-2022 à 16:25:14 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
wurst |
|
|
Perfector Memento mori | Les maisons isolées dans des collines couvertes de pinèdes il y en a plein ici !
--------------- Randos |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Putain par contre on méritait pas ça |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 17:33:23 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfector Memento mori | Les bagarres de goélands sous ta fenêtre quand tu es en bord de mer c'est sympa aussi --------------- Randos |
Grubnatz me name is potato | Les grenouilles ça casse bien plus les couilles que n'importe quel animal. Elles chantent le plus fort pile à l'heure de l'endormissement ces salopes |
Perfector Memento mori |
scOulOu Born Under Saturn | Suffit d'avoir un canal bordant le jardin pour récupérer grenouilles et crapauds |
Perfector Memento mori | Un canal c'est quand même top pour avoir un jardin bien vert tout l'été. J'habite pas bien loin (mais un peu trop malheureusement) du canal de Carpentras et les maisons reliées ont un green même en aout Message édité par Perfector le 29-06-2022 à 18:05:35 --------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn | Oui l'herbe chez mes parents est rarement cramée en été alors qu'ils sont en plein sud-est. |
Rem82 | Incroyable la différence des temperatures maximales entre demain et Samedi par ici ! |
wurst | Faut changer de disque, été où on ne finit pas carbonisé = bien |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 | Oh oui alors, vivement les températures létales, Dubaï ça me manque tellement |
niku conomie conomie la team |
|
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 30-06-2022 à 09:06:31 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
Ce genre de météo, c'est un été des plus banals chez moi ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 09:33:51 --------------- Randos |
latoucheF7duclavier |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 30-06-2022 à 10:16:17 |
Tuxerman12 |
|
Saint Quentin | Il pleut à Saint Quentin, pluie prévue jusqu'à 16h au moins --------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
wurst |
|
varlocke |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
varlocke |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |