| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 11:31:27 ![]() ![]() |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Déjà 30 degrés dans le sud de l’Alsace à 10 heures ce matin |
canardeur |
Ouep difficile aujourd'hui... Et avec les records de température minimal de ce matin... Dernier espoir ça serait des orages ce soir mais bon pas sur. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
poutrella Contributeur net | 28 dans la cuisine et je fais ma pizza --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku conomie conomie la team | les images de deauville |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-06-2022 à 15:45:35 |
wurst | 36°C, la même merde qu'hier, le même vent du Sud et ce sera la même demain dans des salles pas climatisées, ça va être l'enfer. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 16:22:07 ![]() ![]() |
Saint Quentin | Bah j'avais 36° hier après midi, et 16° ce matin, ça fait un petit choc quand tu promènes le chien… --------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
+ bender + Quadriceps impériaux | En IDF, il fait bien moins chaud que prévu |
Grubnatz me name is potato |
Skopos |
|
wurst | Les vieux qui meurent on a les chiffres plusieurs semaines après, quand les voisins se rendent compte de l'odeur Message édité par wurst le 19-06-2022 à 18:02:24 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ress p | Satan, il a préféré attaquer par derrière à Deauville |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va péter ce soir et cette nuit, apparemment --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rem82 |
Skopos |
|
wurst | Encore 72h à tenir, elle aura bien durée 10j cette canicule et c'est le début de l'été ... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Skopos |
|
viniw geek repenti | orage en approche sud idf |
wurst |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wurst |
|
Skopos |
|
Gued1duweb | Bon au lieu de vous crêper le chignon les filles... Violents ou pas ces orages en approche ? |
viniw geek repenti | bah ils sont pas encore audessus de moi je vois un beau crépuscule ca tonne avec quelques éclairs. |
Skopos |
edit: ouais c'est ça ils se sont bien formé qq km à l'est à la limite Gironde & Lot et Garonne Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 19-06-2022 à 21:55:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |