| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
edit: ouais c'est ça ils se sont bien formé qq km à l'est à la limite Gironde & Lot et Garonne Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 19-06-2022 à 21:55:35 |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 21:52:03 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wurst |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gued1duweb |
Limite pire qu'une canicule
/me se croise les doigts Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 19-06-2022 à 22:07:43 |
scOulOu Born Under Saturn | Ca tombe à Paris |
viniw geek repenti | ked pour l'instant sud idf |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 22:18:06 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 19-06-2022 à 22:24:36 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Enfin....ça redescend à 21° et.....IL PLEUT --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
viniw geek repenti | trois gouttes des éclairs en folie mais surtout un trés gros vent.
|
viniw geek repenti |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le matos et plantes vont bien ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les 7 plaies que l’Égypte a connues |
viniw geek repenti | il fait noir je vois si ca a souffert j'ai 3 plants de courge 2 de tomate et un de haricot |
Rem82 | Ici à 21h il est tombé un déluge tout d'un coup pendant ... une minute ! |
viniw geek repenti | l'orage semble être passé mais un arrive dans 3/4h
|
Gued1duweb |
|
viniw geek repenti |
|
poutrella Contributeur net | 32 à 22h30 en ville --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gp20 |
Message édité par gp20 le 19-06-2022 à 23:04:23 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Gued1duweb |
Sans parler des dégats, m'enfin j'espère que ça ira pour toi. |
viniw geek repenti | pas mal de tuiles pétée malheureusement |
Gued1duweb | Erf |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-06-2022 à 01:15:52 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
viniw geek repenti |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
wurst |
|
canardeur |
Comme l'an dernier.. Purée le GFS est déjà reparti sur du 36 mardi en 8... Bon c'est encore loin mais ça serait foufou quand même Dame nature nous a gracieusement accordée 5 gouttes de pluie de matin, incroyable |
Smelly Jelly Drive |
pik3 | Un collègue était à Deauville ce WE. Il a vécu la tempête c'était sportif. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | J'ai passé ce week end de canicule près d'une énorme piscine --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |