| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 19:17:53 ![]() ![]() |
tarpan66 | Ça a culminé à 39°c ici, 29,5 dedans (et c'est pas fini de monter avec le déphasage Même le torrent était pas si froid (d'habitude on tient pas 1mn avant d'avoir les pieds engourdis, là j'y suis resté 2h les pieds dedans à graver des galets de schiste…) Mon eau du robinet sort à 29°c (après 3 douches) , en février elle sortait à 9°c… cette amplitude ! En route pour ma pizzeria habituelle, en espérant qu'ils aient la clim (j'y suis encore jamais allé lété Message édité par tarpan66 le 18-06-2022 à 19:28:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
canardeur |
Ha ben j'allais le poster les 10 degrés en Rosbifferie présentement Purée l'enfer d'habiter la bas... Ils cultivent quoi ? Des courgettes et encore ? |
wurst |
|
verdoux And I'm still waiting |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
gars_lent Pas rapide | La pluie qui arrive avec le vent, -15º en une heure --------------- Porte bien son pseudo. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 20:05:20 ![]() ![]() |
wurst | Encore 35°C à 20h, la nuit de merde qui se prépare, on pourra même pas ouvrir pour rafraîchir |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
verdoux And I'm still waiting | Ca a l'air de bien péter au sud de Bordeaux, 1000 impacts de foudre depuis 30 minutes. |
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Ceci est une signature. |
zemops |
On a eu de la grêle en fait. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 18-06-2022 à 20:54:12 |
Spiderkat |
C'est à l'étage qu'il faut la même cette clim. Ou bien avoir une maison sans étage. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Skopos |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
zemops |
Ah non moi je râle pas du tout la, à la rigueur j'aurais bien monté le débit mais bon revenu à 28, j'achète. |
viniw geek repenti |
|
Headspace | 37° ici, pas souvenir d'avoir déjà eu ça à 21h. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
niku conomie conomie la team | Gros coup de vent ici
|
canardeur |
Gued1duweb | Pareil |
Rem82 | Quelques nuages se forment depuis tout à l'heure ici mais je pense pas que ça va se transformer en cumulonimbus ... |
helmuth |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |