| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 20:36:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 20:36:39 ![]() ![]() |
Spiderkat |
wurst | Assez hallucinant, les prévisions viennent de passer de 34°C à 28°C en une nuit |
canardeur | Ça sera demain les gros orages sur la façade Est Faut espérer qu'ils soient efficaces (sans grêle |
Perfector Memento mori | Chaleur bien lourde aujourd'hui, el famoso humidex doit être fort Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-05-2022 à 15:42:12 --------------- Randos |
Rem82 | 32°C humidex presque 40 , et j'aimerais bien un bel orage ce soir ! |
Tuxerman12 | Bon ben il pleut dans le 94, ça pouvait pas attendre demain, ou ce soir minuit ??????????? |
Tuxerman12 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gued1duweb |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 16:22:43 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wurst |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Beau et pas trop chaud aujourd'hui, agréable.
|
Grubnatz me name is potato |
canardeur |
Ho la vache oui c'est ce que je disais... Ça va arriver avec 1 mois d'avance et du coup bien limiter le risque de mildiou J'ai prévu la citerne de bouillie bordelaise au cas où, on sait jamais ce qui peut arriver ici... Pas très bio mais Bon j'ai pas arrosé aujourd'hui... J'y crois au déluge demain... Ça sent la déception encore |
Skopos |
|
canardeur |
Ouais ils parlent de le retirer du bio c'est pour ça... Je dis ça mais l'an dernier j'avais rien mis... Bon j'ai tout perdu mais les fous de la bouillie également donc bon |
Spiderkat |
Le fameux bio qui détruit l'environnement. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Moi elles sont encore vertes les tomates, mais en arrosant tous les jours ça va aller vite |
Skopos |
|
wurst |
viniw geek repenti | idf a 20° parfait |
canardeur |
Spiderkat |
Je suis plus que d'accord avec toi. D'ailleurs en relisant ma phrase, j'aurais dû écrire "Le fameux bio mais qui détruit l'environnement.
|
Tuxerman12 |
|
Rem82 | "Heat Burst" à Agen près de chez moi vers 23h ! https://www.meteociel.fr/temps-reel [...] 4&affint=1 Et niveau orages ça trinque dans le Poitou , dans le Centre ... mais rien ici ... Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 22-05-2022 à 23:49:57 |
viniw geek repenti | orage en vue centre est bourgogne qui arrive sur Auxerre
|
Rem82 |
On est passés de 22°C à 27°C en quelques minutes après 23h ! https://www.meteociel.fr/temps-reel [...] 2&affint=1 Là ça rebaisse doucement , mais il fait encore 25°C ... J'aurais préféré un bel orage rafraichissant ... Message édité par Rem82 le 23-05-2022 à 00:43:09 |
ress p |
|
wurst | Nuit tropicale avec mini à 20.1°C, pas une goutte d'eau et les perturbations continuent de passer au Nord, c'est désespérant |
canardeur | Bonne pluie cette nuit déjà ici, cool pour mon potager... Dans les 5mm apparemment... Normalement c'est surtout cet aprem que ça va tomber... On va dépasser les 10mm en 24h ? Quel miracle ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est quoi la pluie ? |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | On a pris très cher cette nuit...jamais vu des grêlons pareils --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Skopos | C'est bien le pb des orages, on veut la pluie mais parfois y'a de mauvaises surprises |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |