| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 09:28:59 ![]() ![]() |
canardeur |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 23-05-2022 à 10:00:54 |
verdoux And I'm still waiting |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 23-05-2022 à 10:36:03 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Smelly Jelly Drive |
|
viniw geek repenti |
|
canardeur |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Il pleut bien là en sud IDF.
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 12:56:54 ![]() ![]() |
wurst | quelques gouttes actuellement mais çà ne va pas durer d'après les radars |
XprtZ Profil : O.O | Pluiiiiiiiiiiiiiiie sur Paris sud --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wurst | Enfin de la vraie pluie ici aussi, ça doit bien faire 1 mois |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
D_omi sourit | Enfin --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wurst | On respire enfin après deux mois à avoir étouffé
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
Oui Denver l'an dernier, on en a causé ici Message édité par Tuxerman12 le 23-05-2022 à 17:28:46 |
Rem82 | 22°C cet après-midi avec un bon vent frais , qu'est ce qu'il fait bon ! |
kremlin biceps Ouais ! | Grêlons de la taille de balles de tennis à Châteauroux. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | première soirée agréable depuis longtemps, tout est grand ouvert dans la maison, 19°C dehors, on va être bien |
Rem82 |
|
viniw geek repenti | repluie sud idf
|
nakata frog game | Temps frisquet pour les 10 prochains jours, bordel j'espère qu'on va pas avoir un été comme l'an dernier |
wurst |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-05-2022 à 23:54:55 |
Rem82 |
canardeur |
17 prévu dimanche au max ici... Un peu juste quand même... Heureusement qu'il fera 36 ressenti avec l'humidex (me demandez pas comment mais c'est comme ça Message édité par canardeur le 24-05-2022 à 06:34:32 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Par contre je sais pas si le ressenti marche pour la pluie |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |