| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 14:30:16 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Je suis justement de Nantes et jamais je ne me suis dit que j'étais Breton. Nantes fait partie des Pays de la Loire.
|
wurst | Il fait lourd de chez lourd après la petite pluie d'hier soir, les orages annoncés ont évidemment disparu des radars ... |
kremlin biceps Ouais ! | Très beau temps ici, veuillez le savoir. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
loupie94 |
|
nakata frog game | Oui on a passé le pire du froid hier et un peu aujourd'hui, ça va remonter là.
|
wurst | Ces prévisions de l'enfer
Message édité par wurst le 13-05-2022 à 20:12:52 |
Grubnatz me name is potato | des nuits printanières |
nakata frog game | Nuits tropicales |
fingon |
Personnellement quand je vois des températures à plus de 15 degrés la nuit, je me retrouve à chercher frénétiquement un poste à Saint Pierre et miquelon (sans succès...) ou alors en haut du pic du midi (à 2800m d'altitude, les nuits trop chaudes pour dormir tu ne connais pas... Message édité par fingon le 13-05-2022 à 23:33:53 |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 23:32:01 ![]() ![]() |
canardeur | https://www.meteociel.fr/temps-reel [...] ?code2=311 C'est quoi ce merdier 3.3 degrés ce matin chez moi Mes tomates vont pas trop aimer... Bon ça va monter |
nakata frog game | Ah ouais, des minimales à 5,1°C chez moi selon ton site... Heureusement ça reste que 4h sous les 6°C. |
wurst | Plus une seule minimale en dessous de 10°C ici, j'ouvre en grand les baies vitrées et les fenêtres la nuit pour difficilement atteindre les 18°C au matin ... |
Spiderkat | Sans l'aide d'une aération mécanique pour créer un échange d'air, tu pourras laisser ouvert tout ce que tu veux sans que ça change quoi que ce soit. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 14-05-2022 à 15:52:30 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Beau temps et pas trop chaud aujourd'hui
|
Spiderkat |
Le penser c'est bien mais agir c'est pour quand !? Sinon quel est le rapport avec ce que j'ai écrit ?
|
tuxerman12 | Orages demain soir, au moment où on aurait pu sortir à la fraîche, super |
Spiderkat |
niku conomie conomie la team | Première de l’année en tshirt hier |
nakata frog game |
|
kida | Je vais me marier dans une semaine et évidemment ils annoncent de la pluie après des semaines de sécheresses. Normal Message cité 6 fois Message édité par kida le 15-05-2022 à 13:56:40 --------------- .::| Feedback |::. |
nakata frog game | Tu sais ce qu'on dit : mariage pluvieux, euh, bah... mariage pluvieux |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est mariage plus vieux |
niku conomie conomie la team |
|
wurst |
|
canardeur |
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
|
loupie94 |
|
wurst | On a dépassé le stade du T-shirt ici, c'est torse nu avec un short sous la clim, il va faire 30°C aujourd'hui ... Il y a des prévisions à 34°C en fin de semaine |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 15-05-2022 à 14:31:45 |
Skopos | En attendant ici il pleut, ça fait du bien... et d'ici 2-3j moustiques je suppose |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
viniw geek repenti |
Perfector Memento mori | Il arrive ....
Petite pensée pour Wurst ce matin : j'ai fait du vélo vers midi (levé trop tard) et j'ai monté une bonne cote à 10% en plein soleil. Message édité par Perfector le 15-05-2022 à 16:08:08 --------------- Randos |
wurst | Tu finiras bien sous les roues d'un SUV un jour sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |