| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 15:43:01 ![]() ![]() |
hido45 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Rem82 | 45°C d'humidex par endroits !!! |
Grubnatz me name is potato | Sans doute un hasard mais ma station météo vient de planter juste le jour où je crève de chaud comme jamais |
Rem82 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
barnabe |
Rem82 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 16:29:27 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 19-08-2012 à 16:35:09 |
ashjibe Dingir | La greffe de glaçons c'est un technologie au point ou bien ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-08-2012 à 17:21:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
Luffybomber |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-08-2012 à 17:36:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pzu | J'y crois pas, Paris va passer au travers de la pluie Message édité par Pzu le 19-08-2012 à 17:53:17 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
roger21 | bon ben je suis déçu je m'attendais a du noir partout mais non et c'était hier le pire, aller c'est fini on remballe tout
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je suis pas vraiment fan des insultes, donc tu te les ranges dans le fi*n. Entre dire qu'il fait chaud sur Internet et créer un plan canicule parce que sinon y a 15 000 morts, c'est plus vraiment de l'habitude. Je veux dire ça va on est en France, pas dans un pays à climat subarctique ou polaire. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-08-2012 à 18:00:36 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-08-2012 à 18:10:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Ptain, j'ai perdu 3 kilos juste en changeant la litière des chats... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 19-08-2012 à 18:21:43 |
|
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 19-08-2012 à 18:23:16 |
latoucheF7duclavier |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
roger21 | bon je vous laisse je vais lancer la raclette --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Melios | Drap Message édité par Melios le 19-08-2012 à 19:09:25 |
Rem82 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Bobox Yuri Orlov :) | Exactement |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |