Pourconsever la fraicheur d'une pièce exposée au soleil vous fermer les volets et vous gardez la fenêtre ouverte, ou vous fermez fenêtre et volets ?
Je sais qu'il vaut mieux tout fermer, mais je ne peux m'empêcher de laisser la fenêtre ouverte, sinon j'ai trop la sensation d'étouffer...
Pourconsever la fraicheur d'une pièce exposée au soleil vous fermer les volets et vous gardez la fenêtre ouverte, ou vous fermez fenêtre et volets ?
Je sais qu'il vaut mieux tout fermer, mais je ne peux m'empêcher de laisser la fenêtre ouverte, sinon j'ai trop la sensation d'étouffer...
Quand il fait plus chaud dehors que dedans, ben faut tout fermer
Pour lutter contre la sensation d'étouffement, rien ne vaut un bon ventilo !
Tout dépend de la température matinale chez toi.
Chez moi le matin il fait frais, donc on ouvre tout en grand.
Et vers 8h quand le soleil se pointe on ferme tout ( fenêtres + volets )
sweetiiiie
Posté le 18-08-2012 à 12:02:11
une astuce quand vraiment il fait trop chaud, mouiller un tee-shirt, l'essorer puis le porter. Rafraîchissement garanti Si l'on ne craint pas trop les torticolis et à ne pas faire devant un ventilateur, un foulard humide autour du cou ou un bandeau mouillé autour de la tête..
une astuce quand vraiment il fait trop chaud, mouiller un tee-shirt, l'essorer puis le porter. Rafraîchissement garanti Si l'on ne craint pas trop les torticolis et à ne pas faire devant un ventilateur, un foulard humide autour du cou ou un bandeau mouillé autour de la tête..
Ouais, mais faut des boobs pour ça
Spoiler :
sweetiiiie
Posté le 18-08-2012 à 12:08:37
ah oui, évidemment
---------------
Et si le ciel était vide...
Profil supprimé
Posté le 18-08-2012 à 12:08:55
booooooooooobs
ezzz
23
Posté le 18-08-2012 à 12:13:30
C'est pas ce genre d'image qui va nous aider à nous refroidir
fermer volets et fenêtres, sinon ça sert à rien la chaleur rentre dans la piece
Message édité par Timoonn le 18-08-2012 à 14:24:00
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Pzu
Posté le 18-08-2012 à 14:45:32
J'ai acheté un brumisateur, y'avait que du Evian dans mon Franprix. Putain, plus de 4€ pour de l'eau en bouteille, ils se font pas chier ; j'ai encore du mal à m’assoir