| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Luffybomber | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 03:22:53 ![]() ![]() |
Zangalou | achetez des clim ça change la vie, 300 dollars la mienne, elle fait tout mon appart. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
kaymi |
Talladega Transcendance |
Ben ils sont habitués Chez moi ça fait depuis avril qu'il fait 30+ tous les jours, j'y fais même plus attention ! Message édité par Talladega le 19-08-2012 à 09:22:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
barnabe | à Paris il a fait assez frais cette nuit, pas comme en 2003 où il faisait chaud même la nuit.
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 10:46:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 11:53:23 ![]() Ca se couvre un peu sur Paris... Des orages en perspective ? |
sweetiiiie | ça n'a pas trop l'air, non --------------- Et si le ciel était vide... |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 12:44:50 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 12:49:42 ![]()
Paris, ville lumière ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2012 à 12:49:54 |
Luffybomber |
barnabe |
|
Isilden | C'est moi ou j'ai l'impression qu'il fait moins chaud qu'hier à la même heure? --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 12:58:44 ![]()
|
Ren' |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 13:15:54 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
ezzz 23 |
Hier 14h : 33.8 Et en plus de ça la température intérieure est partie de beaucoup plus haut ce matin --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
barnabe | Hier soir, enfin la nuit dernière il a commencé à faire un peu frais vers 2H du matin, il y a eu un petit vent frais qui s'est levé fort agréable. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 2,67€ par jour de clim allumé. Ca coûte cher la chaleur 34°c dehors, 29°c dans le salon, 26,9°c dans la chambre avec la clim (porte ouverte Message édité par Big Blue le 19-08-2012 à 14:49:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poly |
Le fait que pratiquement tout le sol soit recouvert de pierre (bâtiments en béton, routes) induit une inertie thermique très élevée. C'est difficile de chauffer, mais dès que y'a assez d'énergie pour le faire (le Soleil est très puissant), ben ça chauffe vraiment très fort et la pierre va restituer cette chaleur pendant longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-08-2012 à 16:15:12 |
barnabe |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
barnabe |
|
Pzu | On s'en fout des autres, on s'est pas fait chier à avoir un territoire absolument God Tier pour rien.
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |