| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 21:22:06 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Il fait presque nuit là, on se croirait sous éclipse.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
wurst | Çà fait depuis début Novembre qu'on a ce temps |
Perfector Memento mori | Tout le monde n'habite pas au Mordor. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-01-2022 à 15:52:41 --------------- Randos |
Rem82 | Enfin un rayon de soleil ici cet aprèsm ! |
viniw geek repenti | il a grêlé sud idf.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tout à l'heure, j'ai vu passer un nuage. Je m'y attendais pas |
Spiderkat |
Ça ne les intéresse pas de voir en même temps la lune et le soleil dans un ciel bleu. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 17:06:08 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spiderkat |
Perfector Memento mori | Dimanche à 17H j'ai pu observer les différentes mers et cratères lunaires avant que la Lune ne brille trop, sous un ciel parfaitement dégagé --------------- Randos |
nakata frog game | Putain, encore pile 2 mois avant le printemps |
tuxerman12 | Ça caille un peu oué. L'avantage c'est que je peux aller faire mes courses un peu plus loin et sans glacière Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 21-01-2022 à 07:07:23 |
wurst | Fait bon là, il gèle même plus, encore un hiver sans neige par contre ... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
canardeur | Février on peut déjà avoir des 20 degrés même ici |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
nakata frog game |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori |
Faramir Covfefe. What else ? | Je me suis fait avoir par le nom en langue commune mais c'est
évidemment, du coup Smelly qui aime tant le brouillard & les endroits sombres et humides... Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 21-01-2022 à 17:12:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kida |
Message édité par kida le 21-01-2022 à 18:12:43 --------------- .::| Feedback |::. |
wurst | J'ai du brouillard depuis début Novembre dans le Beaujolais.
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 21-01-2022 à 18:13:54 --------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori |
J'y ai vécu 9 mois et j'ai heureusement quitté cet enfer avant l'été Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-01-2022 à 18:28:17 --------------- Randos |
kida |
|
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
viniw geek repenti |
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
kida |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Skopos |
|
Spiderkat | Des cerisiers vieux de plus d'un siècle. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |