| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 09:06:55 ![]() ![]() |
wurst | capteur cassé, il a cessé de fonctionner là...
Message édité par wurst le 16-01-2022 à 09:28:30 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Skopos |
edit : c'est bien ça - https://www.meteociel.fr/obs/clim/n [...] s+%2830%29 Message édité par Skopos le 16-01-2022 à 10:55:47 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Non dans le 66 |
wurst | Enfin un peu de Soleil
|
kida | 0.5°c sur le val d'oise ce matin, la T° la plus haute de la semaine ça a été 5.6°c. La moyenne doit être à 2°c.
--------------- .::| Feedback |::. |
Skopos | Rapport aux normales (en vert) sur les 7 derniers jours - chaque gradation de couleur dans un sens ou l'autre c'est 1°C d'écart avec rouge et gris foncé à +/-3° et au-delà...
|
canardeur |
Bof ici c'est un peu froid mais pas de quoi se rouler par terre non plus... Un petit -15 le matin suivi d'un -5 en maxi la OK mais c'est toujours pas prévu ça... |
Skopos |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 11:41:31 ![]() ![]() |
canardeur |
On voit pas tes images ou y'a que moi ? |
Skopos |
|
ress p | Vu que ça parle de 1985.
|
Smelly Jelly Drive | –14 °C à Tours. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wurst |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
C'est 30 ans la fréquence de répétition apparemment donc y'a encore le temps.. |
Perfector Memento mori | Semaine entière sous le ciel bleu ici, n'en déplaise à Smelly --------------- Randos |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Perfector Memento mori |
A part quelques vampires comme toi, on a besoin de lumière, c'est physiologique. Je différencie bien lumière et chaleur. Message édité par Perfector le 16-01-2022 à 16:22:28 --------------- Randos |
Tuxerman12 | Les plantes non par contre, un ciel nuageux ça ne leur suffit pas pour mûrir. |
Smelly Jelly Drive | Les plantes oui, effectivement. |
Tuxerman12 | Le soleil estival ça me fait chier aussi, tu peux me croire, entre l'appart qui surchauffe et dehors où on brûle de 8h à 20h |
Smelly Jelly Drive | Ah non mais le soleil de mai à août c'est l'enfer. |
nakata frog game |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-01-2022 à 17:32:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Belle journée smelly sous un ciel bas et gris et un brouillard de mistigri --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pas un nuage et vue dégagée sur le Canigou enneigé Message édité par thoulisse_bernard le 18-01-2022 à 11:52:29 |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rem82 | Ici la grisaille est toujours aussi persistante... |
Perfector Memento mori | Ici c'est toujours gelé bien comme il faut le matin. Message édité par Perfector le 18-01-2022 à 17:02:15 --------------- Randos |
Spiderkat |
Le printemps à commencé il y a une quinzaine jours. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |