| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 08:54:08 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est comme en 1409 hein |
kida | Je ne suis pas du tout climato septique mais l'aire urbaine de kyoto / osaka c'est 20 millions d'habitants. Cela provoque inévitablement un îlot de chaleur urbain favorisant la floraison des cerisiers.
Message cité 2 fois Message édité par kida le 22-01-2022 à 09:35:32 --------------- .::| Feedback |::. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
kida |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 16:25:20 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Tu dis que c'est "énorme" +3.6°, ça prouve bien que tu as un point de vue sur le sujet |
Spiderkat |
Et puis qu'est-ce que l'hiver ? Celui de l'homme ou celui de la nature ?
|
Tuxerman12 |
|
kida |
Tuxerman12 | Clair. En hiver je préfère avoir +2 que -2, ne serait ce que pour rouler en voiture |
wurst |
|
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je suis d'accord avec Gollum |
kida | Ce jour a fini par arriver, un peu comme une division par 0 qui se réalise, Thoulisse et Smelly sont d'accords --------------- .::| Feedback |::. |
Faramir Covfefe. What else ? | Je distingue les Monts Brumeux depuis ma terrasse ensoleillée ce matin. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kremlin biceps Ouais ! | Le retour de celui que vous appelez le connard.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perfector Memento mori |
- Pas question de vivre en pleine ville Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-01-2022 à 16:08:04 --------------- Randos |
canardeur |
Bientôt TT normalement Ici tout gris tout le week-end et t'arrives le lundi matin pour aller au boulot : grand soleil |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 15° grand soleil ici |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 25-01-2022 à 17:08:46 |
Tuxerman12 |
|
kremlin biceps Ouais ! | Ce brouillard --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Smelly Jelly Drive | |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Skopos |
wurst |
|
varlocke | Hier chez la Picardie, beau soleil ciel dégagé par -2, puis à l'heure de se lever, soit vers 13h, un brouillard, plus de visibilité sur les étables. --------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Retour du brouillard givrant avec -4°C ce matin |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perfector Memento mori | Brouillard ici aussi ce matin, ça faisait longtemps (depuis fin décembre en gros) --------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |