Red face is red, a chaque fois que j'entends ça j'ai envie de taper des gens, et pourtant les stats
Assieds-toi et raconte nous tes problèmes J'ai plus de 40 balais, je n'ai jamais vu d'automnes-hivers-printemps aussi pluvieux qu ces dernières années, en IDF. C'est simple on ne peut presque plus sortir dehors sans se faire arroser. Et va pas taper des gens, c'est un coup à finir derrière les barreaux
Assieds-toi et raconte nous tes problèmes J'ai plus de 40 balais, je n'ai jamais vu d'automnes-hivers-printemps aussi pluvieux qu ces dernières années, en IDF. C'est simple on ne peut presque plus sortir dehors sans se faire arroser. Et va pas taper des gens, c'est un coup à finir derrière les barreaux
Je peux te trouver un même lien où le Var est inondé de partout Le sud-est peut être très sec (l'été c'est obvious) comme très arrosé, ce qui compte c'est le bilan global. Les pluies actuelles des Pyrénées n'arrivent qu'une fois par an en terme de volumétrie selon Meteo France.
Je peux te trouver un même lien où le Var est inondé de partout Le sud-est peut être très sec (l'été c'est obvious) comme très arrosé, ce qui compte c'est le bilan global. Les pluies actuelles des Pyrénées n'arrivent qu'une fois par an en terme de volumétrie selon Meteo France.
Le bilan global ne donne qu'une idée des volumes d'eau qui tombent. Tout comme une moyenne de t° c'est un paramètre utile mais insuffisant en soi pour déterminer des conséquences bien concrètes. Ce qui détermine plus l'impact des précipitations c'est leur répartition dans l'espace et le temps et les changements d'amplitude ou de rythme de ces flux par rapport aux climats passés.
Message édité par Skopos le 10-01-2022 à 16:49:31
thoulisse_bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 10-01-2022 à 16:55:42
D'une année sur l'autre, le cumul va du simple au double. Impossible d'en tirer quelque conclusion que ce soit.
Beau ciel hier soir mais ça commence à piquer avec le vent du nord vers 22h pour le télescope
thoulisse_bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 11-01-2022 à 16:11:36
Belle journée douce et ensoleillée aujourd'hui, on sent que le printemps arrive
Rem82
Posté le 11-01-2022 à 16:33:05
Ici brouillard ce matin et depuis midi grand soleil. Un peu de gel ce matin avec 0°C et là il fait 8°C. Demain matin il faudra se couvrir car -5°C sont prévus ici !