| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 17:50:07 ![]() ![]() |
canardeur |
C'est du normal de saison ici.... Ça reste presque gelé en journée mais c'est pas fou non plus comme froid... Super agréable de rouler par ce soleil en tout cas |
Spiderkat | Hier 30°C et aujourd'hui 26°C. Qu'est-ce que c'est bien de pouvoir jardiner de nouveau en T-shirt. |
Tuxerman12 | J'ai froua ! |
Skopos | Vas à Buenos Aires |
Tuxerman12 | Trop loin |
wurst | -6°C, ça commence à piquoter mais rien qu'un pull en laine ne puisse résoudre |
Harry Manback | https://reporterre.net/L-hiver-est- [...] s-ailleurs
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 08:57:13 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Ce matin je trouvais que ça piquait plus que d'habitude en sortant de la maison, c'était pas qu'une impression : Vive la Provence ! Message édité par Perfector le 13-01-2022 à 09:13:52 --------------- Randos |
Rem82 | Ici -2°C et pas plus de 1°C cet aprèsm sous une grisaille tenace. |
Tuxerman12 |
|
wurst |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou les poches... avec les mains le long des cuisses --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Skopos |
|
nakata frog game |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
nakata frog game |
|
Spiderkat |
Si, si, elle est bien de toi mais l'un d'entre vous montre déjà des signes que les vieux gens ont. |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
Perfector Memento mori | Ajouter des couches de gants trop serrés c'est encore pire que d'avoir une seule paire. C'est l'air entre les couches qui isole. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 09:39:37 --------------- Randos |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 14-01-2022 à 11:49:38 |
wurst |
kremlin biceps | Buchenwald ?
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Space Profil: Maux des rateurs | La météo indique un temps ensoleillé avec point de nuage à partir de 9H mais pas le moindre soleil et c'est très nuageux , c'est quoi ce bordel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par Pongo Abel le 14-01-2022 à 12:38:01 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
canardeur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca passe les 50° en Australie |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 14-01-2022 à 14:58:34 |
Perfector Memento mori | Des gants avec lesquels on supporte des températures sous les 3° en vélo (donc largement en dessous de zéro en ressenti avec la vitesse), en gardant une bonne prise en main, j'en ai pas encore trouvé. Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 15:01:25 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |