Reprise du message précédent :
Bonjour
Tache de rester un peu plus longtemps cette fois
18.7°C actuellement et çà monte, un 4 janvier, tout va bien
Profite demain c'est fini.
17 degrés en Haute-Savoie...impression d'être fin-mars début avril...
on va revenir à des températures de saison
17°C cet après-midi , c'est le Printemps !
Et demain retour de l'hiver , pas plus de 7°C de prévus , et retour des gelées dès Jeudi !
Il fera plus chaud à 4H du mat qu'à 14H demain, enfin retour à la normal, ce temps de merde allait encore niquer la végétation si çà continuait.
17°C cet après-midi , c'est le Printemps ! Et demain retour de l'hiver , pas plus de 7°C de prévus , et retour des gelées dès Jeudi !
7 °C, l'hiver ?
Oui il faut mettre un "-" devant et là c'est le véritable hiver ! On va juste revenir sur les normes pour un mois de Janvier... Sinon le changement de temps commence car il commence à flotter !
Ils ont trop baissé le chauffage ici, j'me les gèle bordel !
Tu crois que des gens viennent baisser ton chauffage quand tu dors ?
Oh, un revenant T'as eu une remise de peine ? Tu veux un café ? Visiblement tu ne connais pas les joies de la vie en appart avec chauffage à régulation centrale
Putain il fait beau
Après plus d'un mois de smelly jelly non stop ça fait du bien de voir le soleil
Enfin le retour de la fraîcheur à Tours. Mais grand ciel bleu.
Grand ciel bleu. Fraicheur.
J'aime bien quand il fait frais.
Moi je n'ai eu à ouvrir qu'une fenêtre cette nuit et j'ai enfin bien dormi, pour la première fois depuis une ou deux semaines
C’est comme une caserne, ou un internat ?
Ça m’arrive souvent ça.
Moi ils me planquent souvent une seule chaussette, juste pour faire chier
Vous vivez donc dans un pensionnat de jeunes filles ? Il va continuer à faire chaud que le Connard brille ou non Les jolis bonnets n'auront servi que deux mois
Neige annoncée vendredi matin, çà tiendra pas mais çà fait toujours plaisir
Oui, en pire
Retour des nuages à Tours.
Grand soleil du matin au soir avec une ambiance de saison. -2°C à l'aube et 8°C de maxi ! Demain ça change et il est prévu quelques flocons par ici en milieu de matinée avant que ça se transforme vite en flotte avec le redoux ...
Ptite couche devant chez moi (54), c toujours agréable
Copain du 54
Oui sympa ce matin... Ça reste faiblard quand même on veut 20 centimètres !
La neige, c'est comme les bites. Tu sais jamais à l'avance combien de centimètres il va y avoir ni combien de temps elle va tenir
3 flocons qui n'ont pas tenu comme prévus
Ici il y a rien eu ...
Grosse expérience de la neige.
Il va encore faire beau ce week-end !
9,1 mm de pluie prévus demain après-midi à Tours. Mais bon, je pense qu'il va tomber 3 gouttes, as usual.
Je sors ce soir du coup, demain c'est la Mousson
Kebab ou McDo ?
Les 2
Les canicules ressenties de l'été en préparation
Ah ben il pleut à torrent dès ce soir, le linge va pourrir sur sa corde, l'humidité va me niquer les murs, super ...
²
Énorme amplitude entre hier matin et ce matin ou l'on est passé de -4°C à 8°C !
Magnifique ciel gris présentement à Tours.