| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 01:48:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 01:48:43 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Une brève et timide éclaircie de 45 min aujourd'hui. Je me suis dit que c'était le bon moment pour transplanter des petits pois ainsi que de profiter des rayons de soleil. |
nakata frog game |
|
Spiderkat |
Pourquoi veux-tu que j'y connais des gens, c'est à l'autre bout du monde et en plus il y fait froid. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
canardeur |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par Faramir le 14-12-2021 à 10:02:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wurst |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 12:02:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Le temps qui donne envie de se donner une balle. Message édité par Perfector le 14-12-2021 à 12:23:03 --------------- Randos |
tuxerman12 | Gris, mouillé, froid, noir, on y est |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | En tout cas on peu se balader sans transpirer ni devoir se cacher après 10h du matin, c'est l'essentiel |
tuxerman12 |
wurst |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 14-12-2021 à 16:17:14 --------------- Randos |
Spiderkat | Il a plu toute la nuit et c'est parti pour pleuvoir toute la matinée. |
Skopos |
wurst | Une seule gelée depuis le début de "l'hiver" et c'était un dimanche matin.
|
Perfector Memento mori | Dans ton bled il y a peut être un micro climat, ici il a gelé plus de 10 fois déjà depuis fin novembre. Message édité par Perfector le 14-12-2021 à 21:10:53 --------------- Randos |
wurst | J'ai du voir le Soleil un jour depuis 1 mois et c'est effectivement le jour où il a gelé, le brouillard empêche les gelées matinales |
Perfector Memento mori | Contrairement à l'an passé on a peu de brouillard pour le moment (et je préfère les gelées au brouillard) --------------- Randos |
Grubnatz me name is potato |
|
Spiderkat |
|
Spiderkat |
Il est 15h30 la pluie vient de s'arrêter et le soleil arrive dans un timide ciel bleu, enfin. |
D_omi sourit | 50 shades of gray... dans le ciel... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Spiderkat | C'est ce qui fait la jolitude du ciel de Bretagne. |
tuxerman12 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Smelly Jelly Drive |
|
Grubnatz me name is potato |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tuxerman12 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
tuxerman12 |
19W de lumière / m² présentement : https://www.infoclimat.fr/observati [...] graphiques Mon ampoule led fait mieux Message édité par tuxerman12 le 15-12-2021 à 15:41:30 |
Smelly Jelly Drive | Ciel complètement gris depuis le lever du jour à Tours, quelle belle journée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |