| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
J'en doute sachant que depuis bien longtemps toutes les vitres des fenêtres/portes protègent des UVB-A. |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 16:53:24 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Depuis bien longtemps ? Je vois régulièrement des objets (livres, CD, jeux, DVD...) dont une tranche a passé à cause de la lumière du soleil. |
Spiderkat | Parce que dans ton logement ce sont encore les mêmes types de vitres qui étaient utilisées au 19e siècle. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
canardeur |
Change de source c'était prévu gris sans vraiment de pluie si je ne m'abuse. |
canardeur |
Tu vois les Pyrénées depuis Nancy ? |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 23:39:18 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Ciel toujours gris à Tours. |
Perfector Memento mori | Vous allez pas vous plaindre du soleil à cette époque de l'année (hors Smelly) quand même ? --------------- Randos |
Grubnatz me name is potato | j'ai du sortir le piolet pour pouvoir y voir quelque chose en voiture ce matin |
Rem82 | Il fait doux cet après-midi après les gelées de ce matin... il fait même plus de 20°C au pied des Pyrénées !!! |
Smelly Jelly Drive | J'ai l'impression qu'on se dirige vers un Noël doux comme l'année dernière où j'avais eu chaud dehors le 23 décembre. |
Perfector Memento mori |
wurst |
|
Skopos |
|
|
carlos rey détail de l'histoire | |
wurst |
|
Spiderkat | Du brouillard dans les nuages ? |
Skopos |
|
Spiderkat | Températures arctiquiennes avec de la pluie à ne plus savoir quoi en faire pour les prochains jours ici. |
kremlin biceps Ouais ! | Il faisait bon aujourd’hui, il est où le RC ? Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 13-12-2021 à 19:23:51 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Skopos |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Spiderkat | Si seulement elle pouvait y rester dans la nuit, la capitale. |
Skopos |
|
canardeur |
Non un peu froid et sec. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 01:48:43 ![]() Oui chez moi pas une goutte d'eau jusqu'au 27 décembre, et température de saison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |