| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 15:39:28 ![]() ![]() |
wurst | Pas mieux ici, brouillard persistant et une conne s'est tapé un pylône électrique à 500m donc pas d'électricité avant 17h, niveau luminosité je suis au top là |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Smelly Jelly Drive | Merci ! Je viens de regarder pour Tours, les données sont quasiment les mêmes : https://www.meteociel.fr/climatolog [...] annee=2021
|
Perfector Memento mori | Une demi heure d'ensoleillement en 3 jours à Paris Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-12-2021 à 16:52:06 --------------- Randos |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kida |
Skopos | Je vend des cordes sur AV |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | Ciel bleu à Tours. |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 10:20:52 ![]() ![]() |
kida | Les quais de seine d'Argenteuil avec le smog a l'instant... Le rêve --------------- .::| Feedback |::. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Perfector Memento mori | C'est vrai que même avec du soleil ça a l'air très moche et déprimant Message édité par Perfector le 16-12-2021 à 11:19:58 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour les dépressifs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wurst | Le brouillard s'est enfin levé ... pour laisser place à la pluie, bon c'est un progrès déjà, si seulement on pouvait avoir de la neige |
carlos rey détail de l'histoire | puis la pluie de grenouilles, puis les sauterelles, ... Message cité 1 fois Message édité par carlos rey le 16-12-2021 à 11:53:15 |
wurst |
|
Skopos |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-12-2021 à 17:38:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
carlos rey détail de l'histoire | et la faune associée |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 18:06:44 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je rentre la voiture dans le garage perso |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 16:27:17 ![]() Oui moi aussi dans mon garage.
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Spiderkat | En quelque sorte tu veux l'hiver en été et l'été en hiver. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 07:30:50 ![]() Le soleil ça fait ternir le vernis sur une table par exemple, mais le processus prend des années. |
kida |
wurst |
|
Skopos |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 19-12-2021 à 09:01:32 |
Skopos |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 20-12-2021 à 08:01:03 |
Perfector Memento mori | Presque une semaine consécutive de gelées matinales ici. Message édité par Perfector le 20-12-2021 à 10:05:03 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |