| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 09:14:37 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perfector Memento mori |
Skopos |
|
canardeur |
|
Grubnatz me name is potato | 95% d'humidité dehors |
Tuxerman12 | Il a tellement plu de travers cette nuit que ça a traversé les joints de mes fenêtres, je vais regretter l'été si ça continue Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-12-2021 à 15:13:32 |
carlos rey détail de l'histoire |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 15:29:56 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tuxerman12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pluie pluie pluie --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-12-2021 à 17:37:25 |
Rem82 |
Coté températures c'est monté à 12°C au beau milieu de la nuit avant de redescendre à 8°C dans la journée et même 6°C pensant la grosse averse ! Message édité par Rem82 le 10-12-2021 à 19:55:44 |
Skopos |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 11-12-2021 à 09:24:40 |
canardeur | Bon ça s'annonce sec, ensoleillé et assez frais pour un moment là... C'est ça qu'on voulait pour se balader |
Smelly Jelly Drive |
Skopos | Quand les journées sont courtes au bout d'une semaine de pluie et de ciel couvert ininterrompue je déprime |
canardeur |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 12:22:03 ![]()
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 11-12-2021 à 12:44:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
|
Spiderkat |
Faramir Covfefe. What else ? | Ciel tout bleu grand soleil aujourd'hui, pas un temps à mettre un Smelly dehors --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
canardeur |
Toujours pas vu de soleil depuis début juin ici |
Smelly Jelly Drive |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 12-12-2021 à 14:36:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Spiderkat |
J'en doute sachant que depuis bien longtemps toutes les vitres des fenêtres/portes protègent des UVB-A. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |