| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 23:51:42 ![]() ![]() |
Rem82 | Ça flotte bien par ici ! |
wurst | On comble peu à peu les déficits de Septembre et surtout Octobre. Mais ça tombe au mauvais moment, il faudrait la même de Mai à Septembre. |
canardeur |
C'est justement le bon moment pour que ce soit efficace pour les nappes... Sinon cette année on avait déjà le compte pour l'année à partir de mi juillet donc c'est du bonus là |
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
Smelly Jelly Drive | J'habite tout près de la Loire oui, mais depuis plusieurs années, il y a des périodes où il ne tombe pas une goutte pendant plusieurs semaines. |
Skopos | éh qué sapélorio l'été |
Perfector Memento mori | Pluie aujourd'hui --------------- Randos |
wurst | Il pleut encore |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 16:39:44 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et ça ne devait pas pleuvoir sur la Parisie aujourd'hui!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Smelly Jelly Drive | Grand ciel bleu aujourd'hui à Tours. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spiderkat |
Autrement appelé climat de l'Europe de l'ouest, plus précisemment nord-ouest. |
wurst |
Spiderkat | C'est tellement bien l'humidité que vous n'en voulez pas à l'intérieur de vos habitations. |
emppapy |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Perfector Memento mori | Elle doit avoir un petit souci d'étanchéité je pense Message édité par Perfector le 08-12-2021 à 20:51:52 --------------- Randos |
Grubnatz me name is potato | Possible n'empêche que pendant les saisons normales telles que le printemps et l'été y a pas d'eau |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Il n'y a pas que le "océanique" qui est dégradé à cet endroit. |
tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Tu as le même nom que la ville !? |
lolo443bis | J'habite à Alger. Ca fait 3 semaines que ça pleut sans arrêt. Et il fait froid en plus. |
tuxerman12 |
Tu peux remballer, c'est pas la saison. T'es à Hollywoooooood ? https://www.youtube.com/watch?v=raIaMCVYcEg Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 09-12-2021 à 17:41:15 |
Rem82 |
tuxerman12 | Ouep. |
Spiderkat |
Rien d'exceptionnel en automne/hiver lorsque les vents désertiques soufflent sur la région. |
wurst | Il a neigé |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 10-12-2021 à 07:31:15 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |