Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mauvais code postal = colis retourné ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvais code postal = colis retourné ?

n°21127539
grisha
Posté le 07-01-2010 à 18:31:54  profilanswer
 

Yop yop.
 
Bon, je ne savais pas trop ou poster ma question et j'espere donc ne pas me tromper. : )
 
Alors, j'ai acheté sur Ebay un objet expédié des USA via USPS Priority Mail International Parcels et mon vendeur s'est carrément trompé dans mon code postal (il a utilisé le 45400 au lieu de 54500). Avec l'absurdité des administrations, je souhaiterai savoir si mon colis sera renvoyé a mon vendeur ou si il rectifié automatiquement pour être livré a mon adresse. Je tiens a préciser que le reste de mon adresse est correct et qu'il n'est pas possible de se tromper de ville en lisant son nom. Rhaa le stress quoi...
 
Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 18:31:54  profilanswer
 

n°21127625
juanito_bf
Posté le 07-01-2010 à 18:38:54  profilanswer
 

Tu peux le signaler à ton bureau de poste pour faire remonter l'info au centre de tri , j'ai déjà eu un pépin similaire, mon colis est quand même bien arrivé.

n°21127704
grisha
Posté le 07-01-2010 à 18:43:39  profilanswer
 

Merci bien, c'est ce que je vais faire d'ici demain. ; )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mauvais code postal = colis retourné ?

 

Sujets relatifs
Suivez vous un code moral ?Réception de colis UPS ?
probleme avec la police a cause d'un colis provenant d'amsterdampb avec la poste, colis HS
Suivre son colis la poste une fois en allemagne ?La poste et temps de livraison d'un colis.
PB colis non reçu belgique--->franceQuel est le médicament ayant le plus mauvais goût que vous ayez avalé
code aac valable permis a1????Paiment sur internet par CB avec code envoyé par SMS pbl
Plus de sujets relatifs à : Mauvais code postal = colis retourné ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR