|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le médicament ayant le plus mauvais goût que vous ayez avalé |
attachboy | Quel est le médicament ayant le plus mauvais goût que vous avez pris ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 00:55:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 11:30:04
|
rami- - |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-09-2009 à 13:34:08 |
crohnien |
--------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:38:58 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
jeanlurkreichmann | Zopiclone, voilà ! |
caudacien |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le smecta à progresser depuis quelques années, il ont amélioré le gout qui reste infâme mais pas imbuvable.
--------------- Viendez faire du VTT |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 09:39:46 Josacine, je détestais le gout de cet antibio étant petit (même sans cyanure à l'intérieur ) |
AMIMARIO | Un supositoir ... |
AMIMARIO |
psychatricmeuh Empty Walls | en meme temps si tu parles de suppo avalé qui n'a pas bon gout, faut pas s'étonner de ce genre de réponse hein |
attachboy |
|
kriloner cold-hearted bastard |
SMECTA = grosse diarrhée, gastro etc donc besoin de cimenter le ventre Si tu prend 1/2 litre de jus qui fais justement aller au chiotte juste après c'est pas très logique non? je demande la brigade du fake! Tous les médecins que je connais m'ont tjs interdit le jus de fruit (et a plus forte raison le jus d'orange) pendant mes gastros. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 10-09-2009 à 17:31:18 --------------- antithéiste |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
zorro51 | Les crèmes anti hemorroide, c'est souvent pas très bon |
poutrella | smecta ça va je trouve un truc homéopathique (pipi de chat quoi ) que me donnait ma mère quand j'étais plus jeune à base de plein de plante; très fort en goût Message édité par poutrella le 12-09-2009 à 03:45:05 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
castormalin 上手くなりたい | josacine, c'est le truc le plus infect que j'ai jamais bu, une espèce de vomi à la fraise synthétique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
malkus | La Nautamine, ou Dramamine.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 12:37:49 ça, et en plus il faut en boire 4 ou 5 litre, de l'eau salée goût vanille qui te file la chiasse http://sante-az.aufeminin.com/w/sa [...] -prep.html avant une colloscopie, et bon appétit bien sûr Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 12:38:05 |
Publicité | Posté le |