Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  un jeu peut il etre néfaste a un film ??? Tomb Raider inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un jeu peut il etre néfaste a un film ??? Tomb Raider inside

n°912789
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-07-2003 à 17:56:11  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000026966
 

Citation :

...MCV UK nous apprend aujourd'hui que la franchise Tomb Raider avait été retirée à son développeur d'origine, Core Design, pour être désormais confiée aux studios américains de Crystal Dynamics, responsables de la série Legacy of Kain / Soul Reaver. Le conseil d'administration d'Eidos a pris cette décision suite à l'échec, commercial comme critique, du dernier volet en date, Tomb Raider : L'ange des Ténèbres. Après le départ précipité de Jeremy Heath-Smith, general manager de Core Design, et les mauvais résultats du film* attribués au jeu par le studio de production, une nouvelle étape est donc franchie aujourd'hui...


 
 [:f@bek] il faut toujours un coupable...
mais de là a montrer du doigt le jeu ki l'a inspiré  :lol:
 
EDIT: *le WE dernier aux USA, le deuxieme épisode de TOMB RAIDER a fait 2 fois moins d'entrées ke le 1er


Message édité par F@bek le 30-07-2003 à 18:20:15
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 17:56:11  profilanswer
 

n°912962
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 30-07-2003 à 18:54:51  profilanswer
 

f@bek a écrit :

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000026966
 

Citation :

...MCV UK nous apprend aujourd'hui que la franchise Tomb Raider avait été retirée à son développeur d'origine, Core Design, pour être désormais confiée aux studios américains de Crystal Dynamics, responsables de la série Legacy of Kain / Soul Reaver. Le conseil d'administration d'Eidos a pris cette décision suite à l'échec, commercial comme critique, du dernier volet en date, Tomb Raider : L'ange des Ténèbres. Après le départ précipité de Jeremy Heath-Smith, general manager de Core Design, et les mauvais résultats du film* attribués au jeu par le studio de production, une nouvelle étape est donc franchie aujourd'hui...


 
 [:f@bek] il faut toujours un coupable...
mais de là a montrer du doigt le jeu ki l'a inspiré  :lol:
 
EDIT: *le WE dernier aux USA, le deuxieme épisode de TOMB RAIDER a fait 2 fois moins d'entrées ke le 1er


trop nul le film ils auraient du rester au premier point barre :heink:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°913033
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 30-07-2003 à 19:12:13  profilanswer
 

berceker a écrit :


trop nul le film ils auraient du rester au premier point barre :heink:  


 
 
tout comme pour le jeu  :sarcastic:

n°913034
sebkom
Come and get it !
Posté le 30-07-2003 à 19:12:28  profilanswer
 

berceker a écrit :


trop nul le film ils auraient du rester au premier point barre :heink:  


 :D Ou ne pas en faire du tout.  :D

n°913043
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 19:14:35  profilanswer
 

f@bek a écrit :

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000026966
 

Citation :

...MCV UK nous apprend aujourd'hui que la franchise Tomb Raider avait été retirée à son développeur d'origine, Core Design, pour être désormais confiée aux studios américains de Crystal Dynamics, responsables de la série Legacy of Kain / Soul Reaver. Le conseil d'administration d'Eidos a pris cette décision suite à l'échec, commercial comme critique, du dernier volet en date, Tomb Raider : L'ange des Ténèbres. Après le départ précipité de Jeremy Heath-Smith, general manager de Core Design, et les mauvais résultats du film* attribués au jeu par le studio de production, une nouvelle étape est donc franchie aujourd'hui...


 
 [:f@bek] il faut toujours un coupable...
mais de là a montrer du doigt le jeu ki l'a inspiré  :lol:
 
EDIT: *le WE dernier aux USA, le deuxieme épisode de TOMB RAIDER a fait 2 fois moins d'entrées ke le 1er


 
 
on aura toujours un chubaca pour acheter le daivaidai [:jeje44]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°913044
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 30-07-2003 à 19:14:51  profilanswer
 

sebkom a écrit :


 :D Ou ne pas en faire du tout.  :D  


 
[:xp1700] je confirme

n°913052
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-07-2003 à 19:17:22  profilanswer
 

c'est surtout que le premier était sorti à un moment où la popularité de Lara était assez importante, même auprès du grand public.
 
Là, le 2 sort:
1)à un moment où tout le monde se fiche de Lara
2)souffre d'une date de sortie très mal étudiée
3)après le 1 (logique  :D ) : bye bye les déçus du 1
4) et seulement en 4ème position le fait que le dernier tomb raider était assez mauvais.
 


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°913066
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-07-2003 à 19:22:48  profilanswer
 

f@bek a écrit :

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000026966
 

Citation :

...MCV UK nous apprend aujourd'hui que la franchise Tomb Raider avait été retirée à son développeur d'origine, Core Design, pour être désormais confiée aux studios américains de Crystal Dynamics, responsables de la série Legacy of Kain / Soul Reaver. Le conseil d'administration d'Eidos a pris cette décision suite à l'échec, commercial comme critique, du dernier volet en date, Tomb Raider : L'ange des Ténèbres. Après le départ précipité de Jeremy Heath-Smith, general manager de Core Design, et les mauvais résultats du film* attribués au jeu par le studio de production, une nouvelle étape est donc franchie aujourd'hui...


 
 [:f@bek] il faut toujours un coupable...
mais de là a montrer du doigt le jeu ki l'a inspiré  :lol:
 
EDIT: *le WE dernier aux USA, le deuxieme épisode de TOMB RAIDER a fait 2 fois moins d'entrées ke le 1er


mouais... TR2 j'ai vu que la bande annonce et ça m'a déja parru très naze (alors que j'avais bien aimé le 1er) alors j'ose pas imaginer le film complet :o

n°948330
amethyste
Guest Star
Posté le 06-08-2003 à 16:50:27  profilanswer
 

C'est le pb des suites à répétition... Tous les mecs qui ont une PS ont joué à au moins un Tomb Raider dans leur... et inutile de dire que le succès du jeu était dû en partie au charisme, d'une héroïne bien... "équipée" (Entre nous, sa poitrine grossissait à chaque nouveau titre)
Bref, TR, TR2, TR3,... Au bout d'un moment, l'intérêt retombe. Et même si le premier étant pas trop mauvais, les films tirés de jeu vidéos ne sont jamais très réussi car les producteurs misent avant out sur le nom du jeu.
Le film s'est nuit à lui-même et je ne suis pas sûr que le public du jeu et celui du film soit exactement le même.

n°948402
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 06-08-2003 à 16:59:03  profilanswer
 

Je crois qu'il y a dejà un topic sur le sujet  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 16:59:03  profilanswer
 

n°948473
Splinter
:[
Posté le 06-08-2003 à 17:07:57  profilanswer
 

En l'occurrence, tant le film que le jeu sont pourris, donc faut pas s'étonner que les deux aient fait des bides.


---------------
Last.fm
n°948493
MycRub
A creature of the night.
Posté le 06-08-2003 à 17:09:48  profilanswer
 

[TROLL]
Non c'est à cause du P2P !
[/TROLL]
 
[:mycrub]

n°956029
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 07-08-2003 à 19:26:07  profilanswer
 

en tout cas en allant voir T3 ya la bande annonce qui est passée. ça m'a bien fait marrer tellement ça a l'air ridicule.
Encore un étron pour les cons d'ados qui iront voir cette daube avant leur shit du samedi soir  :o  
 
C à se demander si ils ont pas un scénario préfabriqué ou ils changent juste les persos et le contexte (d'ailleur ne dis ton pas l'indusctrie du cinéma US  :jap: )

n°957634
bobb
Posté le 08-08-2003 à 08:51:41  profilanswer
 

j'ai adoré les 2 films Tomb Raider
je vois pas pourquoi il y en a qui chiale contre


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
n°957675
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-08-2003 à 09:07:15  profilanswer
 

J'ai même pas vus le premier, il est bien ? :??:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°958107
bobb
Posté le 08-08-2003 à 10:43:51  profilanswer
 

Moi j'ai adoré les 2 films comme je l'ai dis plus haut
et Angelina Jolie est trop  :love:  


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
n°958115
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-08-2003 à 10:45:12  profilanswer
 

tomb raider 1  :love:  
tomb raider 2   :love:  :love:  
tomb raider 3  :)  
tomb raider 4  :heink:  
tomb raider 2564231  :pfff:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°958117
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-08-2003 à 10:45:46  profilanswer
 

Bruce a écrit :

J'ai même pas vus le premier, il est bien ? :??:  


boaff c pas le meilleur truc que g vu mais on s'est bien marré avec 2/3 potes  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  un jeu peut il etre néfaste a un film ??? Tomb Raider inside

 

Sujets relatifs
film "La fille sur le pont", cherche titre musiqueCherche une musique presente ds ce film......
je cherche le titre d'un filmcherche son --- remix d'une zik du film Rocky
Ou trouver des dialogues de film ?Ke pensez vous du film " the others" ???
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Je cherche des titres de film en québécois
recherche film "le chemin de la gloireDans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film !
Plus de sujets relatifs à : un jeu peut il etre néfaste a un film ??? Tomb Raider inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR