|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [donne] boule de poil / TOF inside edit 1/8/03 |
boomer2607 i'm the best | ma minette (pas mimette hein! )vient de me faire 4 petits , j'en ai deja fourgué 2 mais m'en reste encore 2 ,et si j'arrive pas a les donner ...[censured]
Message édité par boomer2607 le 01-08-2003 à 23:32:06 --------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 19:04:14 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
boomer2607 i'm the best |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | |
greenleaf | tu changerais pas le titre par [donne] chatons pcq bon... spa hyper clair là
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g deja une boule de poil noire ki fout deja bien son bordail en me bouffant le pied dès que je passe près d'elle et ki miole a tut tete |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
|
boomer2607 i'm the best | bin moi aussi + un chien sinon j'en aurai gardé un, il sont tout mignon --------------- mon feed back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
com21 real men don't click | photo ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 19:47:26 |
kopikol | On est revenus de Marseille lundi et mardi on a récupéré 3 petits chatons chez un vétérinaire
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kopikol |
kopikol |
boomer2607 i'm the best | pour l'instant je sais pas trop au niveau des sexe car ils ont 4H on voit pas grd chose
--------------- mon feed back |
greenleaf |
ah ouais, évidemment.... . de tt de façon faut attendre 6-8 semaines pour les donner, t'as le temps Message édité par greenleaf le 24-07-2003 à 20:40:40 |
knackboy vie de chien... | Y a pas phénos ki avait des sales bêtes à fourguer fut un tps Castrez vos chat(te)s bon Diou Message édité par knackboy le 24-07-2003 à 20:55:45 --------------- [:knackboy] |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rien a battre des pigeons de mairde |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'agrée.
Message édité par Gordon Shumway le 24-07-2003 à 21:53:16 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par phenos le 24-07-2003 à 23:50:09 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Message édité par cablator le 25-07-2003 à 22:00:46 --------------- Viva la Revolucion © |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | A peine nés ça pense déja qu'a bouffer... |
+
Message édité par cablator le 25-07-2003 à 22:01:29 --------------- Viva la Revolucion © |
harrysauce Miaaaooou! | j'en ai deja un
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |