Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La manière la plus simple pour accéder à une page web ?

 


Je ne suis pas chez moi et je dois aller sur un site web. Comment je préfère procéder pour y accéder ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La manière la plus simple pour accéder à une page web ?

n°44799700
azuroc
Posté le 13-02-2016 à 01:26:42  profilanswer
 

Hello !
 
J'aurais aimé savoir, selon vous, quelle est la manière la plus simple et pratique d’accéder à un site web si on vous offre plusieurs solutions.
Merci de vos réponses, ça va grandement m'aider !
(Vos justifications en réponses sont les bienvenues !)
 
Mercii !


Message édité par azuroc le 13-02-2016 à 01:38:49
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 01:26:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La manière la plus simple pour accéder à une page web ?

 

Sujets relatifs
Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11.Problème pour nommer une page Facebook
[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]Quelle est la manière la plus cool de gâcher 1000 euros ?
un admin réseau a t-il le droit d'accéder n'importe quand à mon ordi ?[TV] Better Call Saul - Série Terminée
Question simple sur la taxe d'habitationJeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3
Taxe de douane (Brésil) = abus et vol pur et simple ![Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale
Plus de sujets relatifs à : La manière la plus simple pour accéder à une page web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR