Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Problème pour nommer une page Facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour nommer une page Facebook

n°43742875
berliner53
Posté le 02-11-2015 à 19:48:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment créé une Page Facebook afin de promouvoir le lancement de ma marque.
Cependant, j'ai rencontré un problème lors de sa création car le nom se termine par un point d'exclamation que Facebook refuse de prendre en compte mais qui fait partie du nom de ma marque...
Il est uniquement écrit comme explication qu'il est interdit d'utiliser "Des symboles (p. ex. ®) ou des signes de ponctuation inutiles."
J'ai tenté de contacté le réseau social mais ce dernier ne me répond pas...
Connaitriez-vous un moyen de contourner cette restriction problématique pour le lancement ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 19:48:02  profilanswer
 

n°43744147
mbl
Posté le 02-11-2015 à 22:05:12  profilanswer
 

Utilise google+ !


---------------
-3dB
n°43746581
Modération
Posté le 03-11-2015 à 10:24:23  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Problème pour nommer une page Facebook

 

Sujets relatifs
Problème veolia eau [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]
Problème câblage interrupteur !!! les plombs sautes a chaque foi queProblème assurance suite à dégâts des eaux
Pompe électrique de camping Carrefour 12/230 Volts: Problème chargeMessage Facebook qu'on ne voit pas ?
Y at-il un problème avec mon suivi chronopost ?Problème site de rencontre super_rencontre
problème démarrage à chaud meriva 1,7 cdti 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour nommer une page Facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR