Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Manger pour que dalle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manger pour que dalle

n°42015964
sliders_al​pha
Posté le 20-05-2015 à 15:04:41  profilanswer
 

Hello,
 
comment vous faite vous? j'ai 21*9.4€ de ticket resto par mois et je viens de decouvrir le taboulé auchant
0.66€ les 500g, pour 1 ticket j'en ai eu 14 [:salade man]
 
Et croyez le ou pas, mais c'est bon.
Mais je sens que apres deux semaine je pourrais plus en manger.
 
jusqu'a maintenant je prenais des assiette a rechauffer a 3.5€ l'unitée (280-300g)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 15:04:41  profilanswer
 

n°42142588
rock-the-m​etal
Posté le 02-06-2015 à 01:06:58  profilanswer
 

Faire tes courses avec des tickets restau, et faire une "dose" de plus quand tu fais a manger pour avoir la fameuse "gamelle" au boulot :)


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42144423
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-06-2015 à 10:46:05  profilanswer
 

L'été arrive, et les fruits et légumes frais pas cher avec. Tu te fais tes petites salades en barquette la veille, ou le matin. Une ou deux tranches de pain de mie complet et 1 fruit en dessert. Cette ça sera un peu plus cher que le taboulé auchan, mais nettement meilleur et surtout plus équilibré ton organisme te dira merci.

n°42222130
sliders_al​pha
Posté le 08-06-2015 à 17:16:26  profilanswer
 

Bon ayé, je n'en peu plus du taboulé  :c
 
Faire des salade pourquoi pas, le probleme des produit frais, c'est que ça se conserve pas longtemps.
Mais je dois avouer que je suis pas fan des legumes, au pire c'est vrai que des salade de pates ça peut etre pas mal.
 
De par mes experience culinaire j'ai decouvert riz+creme fraiche+fond de veau+une escaloppe de port coupé en dés, avec un ticket resto j'ai de quoi me faire 8 gamelles.

n°42222206
viniw
geek repenti
Posté le 08-06-2015 à 17:23:00  profilanswer
 

en chechant bien tu dois trouver des knacks 1er prix pas cher >1€
des paquets de chips aussi
regarde aussi dans ceux dont la date d'expiration approche, il y a souvent des promos.
les boite de sardine 1er prix valent le coup aussi.
le cervela quelque fois c'est 1€
les carottes rapées aussi souvent c'est modique comme prix.
[:le_6tron]

n°42227529
rock-the-m​etal
Posté le 08-06-2015 à 23:39:36  profilanswer
 

sliders_alpha a écrit :

Bon ayé, je n'en peu plus du taboulé  :c
 
Faire des salade pourquoi pas, le probleme des produit frais, c'est que ça se conserve pas longtemps.
Mais je dois avouer que je suis pas fan des legumes, au pire c'est vrai que des salade de pates ça peut etre pas mal.
 
De par mes experience culinaire j'ai decouvert riz+creme fraiche+fond de veau+une escaloppe de port coupé en dés, avec un ticket resto j'ai de quoi me faire 8 gamelles.

Oh oui ! Le mytique duo escalope crème + riz, j'en mangerai tous les jours :D


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42227855
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-06-2015 à 00:16:25  profilanswer
 

Drapoil, en tant qu'étudiant ce topoc m'intéresse :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Manger pour que dalle

 

Sujets relatifs
Où placeriez vous la tv, le canapé et la salle à manger?Manger BIO
Lendemain de cuite; quoi manger ?Comment bien manger un mille-feuille ?
[sciences][philosophie] Manger de la viande est-il bon pour la santé ?Comment perdre du poids quand on aime manger !?
où manger des beignets bambalouni sur Paris ?Secret Story 5
Ennui : que manger au bureau ?pose de parquet sur dalle commune pour isoler phoniquement ?
Plus de sujets relatifs à : Manger pour que dalle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR