|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lendemain de cuite; quoi manger ? |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2012 à 15:52:35 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | De la bière --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grubnatz me name is potato | Du caca. |
le capuccino avec un p oui | Riz ou pâte ça le fait pas mal mais une bonne soupe c'est top aussi (par contre ça aide pas pour ceux qui ont la coulante...). |
niconico71 | Des légumes : c'est facile à digérer et ça purge.
|
white jag | Ben tu manges ce qui a cuit |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Du coca. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
DannyOcean No church in the wild | Une gueule de bois c'est la veille que ça s'évite. 3 règles d'or :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2012 à 11:00:58 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
|
le capuccino avec un p oui | C'est clair. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Quand t'as vraiment pris cher, y a rien à faire de toute façon... |
fgiuliano | Il faut du gras, après une bonne cuite, y a rien de mieux.
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Il y a 3 étapes pour "décuver" 1. Eau --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | un pastis. |
le capuccino avec un p oui |
Yuhu | Ma technique avant d'aller dormir : 2 efferalgans effervescents de 0.5g chacun dans un grand verre d'eau. Message cité 1 fois Message édité par Yuhu le 24-10-2012 à 13:06:45 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yuhu |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Yuhu |
|
Deouss SOLA GRATIA |
quiet now | c'est salement imbuvable mais ça marche plutot bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernet_Branca |
le capuccino avec un p oui | Faut le mélanger avec du Coca mais c'est pas terrible... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sauf le menu petit déj. Avec œuf et bacon --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
FCKGW ◥▶◀◤ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-10-2012 à 02:12:34 |
Yuhu |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Je commence ma dé-cuite. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |